MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ma robe

C
54 ans 121
J ai mis des photos dans le post mariee ou bien sur mon profil.

Pourriez vous me donner votre avis. :oops:

Merci beaucoup :?
40 ans marseille 2582
je met le lien ça ira plus vite pour les autres VLRondiens :

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_8211.htm

Alors moi mon avis c'est
:arrow: le robe est trés jolie ;)
:arrow: mais je trouve qu'au niveau de la taille elle baille un peu
:arrow: il faudrait peut être le reprendre en dessous de la poitrine et ça serait parfait elle te va trés trés bien ;)
43 ans 3006
Tu vois, sans vouloir être vexante.. La robe est jolie mais on dirait qu'elle est dix fois trop grande. Faire des pinces pour les seins, rapprocher un peu tout le tissu, histoire qu'elle soit adaptée à tes formes, et je dirais que ça va être très joli tout ça ;) !
C
54 ans 121
Merci déja de vos avis.

La robe n 'est pas fini.

C 'est vrais qu' elle est trop large ils se sont trompé dans les mesures. Ils on pris mon ventre au lieu de la taille.

Le bustier n'est pas fini, il est tenu derriere par des épingles.

En plus, c 'est moi qui suit un peu mal fait aussi
C
54 ans 121
Ah j'oubliais, il y aura des bretelle pour cacher les bretelles de la combinaison, car j'ai un combinaison integral qui me rentre mon ventre, mes hanches :oops:

El les bretelles de la robe frippé sera un peu plus bas
61 ans Orléans 1425
Super !!

Je la trouve très jolie cette robe, bien sûr il faut la cintrer mais la couleur est superbe et j'adore la forme. Une fois bien à ta taille, tu seras superbe !!
Quand aux bouquets, beaux !!!
Et les marque place sont très originaux, de toutes façons tu restes dans une harmonie de couleur très douce et mode.

Tout plein de bonheur pour toi et ta famille !
Flo
40 ans quelque part... 3178
Salut miss, effectivement la robe et la mariée sont trés jolies ;) Le rendu n'est pas pareil si elle n'est pas terminée... Alors mets nous une photo quand elle sera ré-ajustée ;)

Plein de bisous.
P
40 ans Nice 21965
comme les autres ont du la robe est tres jolie, j'adore la couleur c'est bien sur un peu grand, je trouve que le bustier descend un peu trop bas

par contre ce n'est que mon avis perso mais ce style de jupe j'aime pas des masses apres si ca te plait c'est le plus important
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ta robe est tres jolie ,mais t'inquiète pas c 'est normale que sans les retouches le renu ne soit pas parfait , j'avais le même style de robe a mon mariage et une fois les retouche faite c'était tres jolie :P
N
46 ans 9
elle est super jolie ta robe, j'aime bcp :D
M
40 ans 3802
j'aime beaucoup ça!
47 ans Manosque 729
la robe est belle mais effectivement elle est beaucoup trop large ! je la verrais plus cintree et surtout sous les seins pour les mettre en valeur ...la jupe j'aime bien mais sans les fleurs ;) mais bon c'est mon avis perso hein ;)
dis dc ! on est jumelle de date !!!
S
47 ans cognac 53
coucou vend tu ta robe ?
43 ans Marcq en Baroeul 1194
euh tu t'es planté...elle est pas à vendre sa robe !!

c'est sa futur robe de marié !!!!!

D'ailleurs elle est vraiment jolie !! vivement les photos du mariage ;)
41 ans Vannes 2776
HS on

il est trop mimi ton ti chien nonorobot!

HS off

Ta robe est très jolie, avec une pince ou deux (je suis pas couturiere.. :oops: ) je suis sure qu'elle mettra ta silouhette en valeur! :lol:
et pis sur tes photos le jour j, on ne verra que ton joli sourire! ;)
biz
B I U