J'avais 17 ans quand mon petit ami du moment qui était dans l'armée, vient me chercher à la gare dans la voiture d'un commandant qu'il avait déposé à la gare..... et donc, dans le parking.. nous n'avons pu résister ... forcément !
Mais pas de chance ! le commandant ayant loupé son train... il revient au galop voyant la voiture encore là.... je vous dis pas comment mon petit bidasse à rembobiné vite fait....s'est emberlificoté dans le treillis réservé aux manoeuvre (déjà fort bien entamées).... et a perdu le contrôle de son beret qui a atterri directement sur mon petit minou de jeune femme excitée mais plus encore : affolée....
El commandante, bon prince compris en un clin d'oeil (légèrement voyeur si, si) la situation et décida de ralentir le pas à deux enjambées de la voiture.... le temps de nous laisser souffler et reprendre une position quasi correcte...
je vous passe les cheveux ébouriffés... les joues en feu... les lèvres gonflées de baisers et la honte qui s'abattait inexorablement sur nous....
Bilan pour mon ami.... juste un avertissement en forme de corvée de chauffeur trois mois (pas trop terrible !) et pour moi un souvenir imperissable \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
j'en ai encore d'autres... (mais si... j'vous dirais plus tard, plus tard)