Moi cette anné a part julien (le chouchou de Zom) et Raphaël... j'accroche pas du tout par raport a l'année derniere :roll:
Je trouvepas qu'i y ai des tessiture, des grainds de voix, ou des gesn qui sortent de l'originalité, quelque chose qu'on ai jamais entendu..
Julien il est calu complet mais je le trouve trop grimaçant quand il chante.
La pauvre Raphaëlle je pense pas qu'elle reste logtemps, la nana est trop fleur bleue, je pense qu'ils vont pas tarder a l'évincer meme si elle a uen qualité de voix.
Canelle je trouve que c'est une chanteuse de karaoké ou de moment festifs, avec une voix un peu nasillarde :? Faut dire qu'ils lui donnent des chansons qui font qu'elle est cataloguée d'entrée ( unpeu cu cu la praline quand même)
Tigane je m'endors, je trouve qu'il est plat quand il chante.. on dirais qu'il s'em... sur le plateau.
Soma... bon ben voilà quoi... il arrive pas a combiner souffle et voix
Ylies est plus un chanteur de cabaret.. j'aime mais a force je trouve qu'il en fait trop sur les vibe et ses arrangements perso.
Julie me fait penser a Emilie Jolie... une poupée de porcelaine, beaucoup de charme mais pas de charisme ni un timbre spéaciale.
Martine, j'étais un peu sur le c.. parceque elle a la peche et une voix..mais même si c'est du déjà vu, je trouve qu'elle meritait sa place plus que les deux nanas.
Vincent est un trackeur mais sa la perdu.
Michel ben.. je voi splus qui sait... :lol: :roll:
Et les autres m'en rapelle pas, ça a pas du me marquer :shock: :oops: