Je m'excuse si j'ai été ironique, mais le tableau que tu as brossé n'est pas vraiment... engageant...
Il fume (ça c'est pas trop grave encore), il boit (et 4 alcools forts par jour, c'est de l'alcoolisme), il est éjaculateur précoce (bon ça on va dire que c'est pas sa faute, encore que l'alcool et le tabac n'arrangent pas les choses), il passe apparemment pas mal de temps à regarder des popotins virtuels voire à parler avec leurs propriétaires...
Est-ce que c'est normal qu'il consacre beaucoup de temps à cette activité ? Ca dépend de ce que veut dire "beaucoup de temps". Si c'est pratiquement tout son temps libre, non, ce n'est pas normal. Si c'est occasionnel, que c'est juste un plus dans sa vie sexuelle, oui c'est normal.
Mais sincèrement le plus gros problème du monsieur, ce ne sont pas les fesses virtuelles ou réelles. C'est son mode de vie.
Si tu es amoureuse de lui, j'ai bien peur que tu déchantes très vite. Il vit apparemment bien plus dans le virtuel que dans le réel.
Honnêtement c'est le genre de personne avec laquelle personnellement je ne m'attarderais pas. Mais c'est toi qui vois ! ;)