Patty a écrit:J'ai reçu un message comme ça aussi avec une pièce jointe. Mais comme le contact était en fait un contact d'un contact, et que le message était en anglais (aucun de mes contacts ne m'écrit en anglais), je n'ai rien ouvert et j'ai immédiatement supprimé.
Ca suffit d'avoir fait ça ? Hier mon système a lancé l'antivirus et tout le bazar et n'a rien trouvé du tout.
Petit message pour Doudouille : un jour tu avais dit ici "l'antivirus de Doudouille, c'est Doudouille !" Finalement Doudouille a un antivirus ? ;)
J'ai l'ancien pc qui est mort en août (cancer du poumon ^ ^), et en en rachetant un, le vendeur m'a tellement embobinée que j'en ai pris un. Y'a certains virus (notamment celui qui circulait sur le réseau et s'installait dès qu'on se connectait au net) que l'antivirus doudouille ne peut pas empêcher :lol: . Mais il a beau tourner en fond, les seules alertes que je reçois, c'est lorsque je reporte comme d'hab de 2 semaines une inscription pour ma webcam. Il ne m'a jamais prévenue de fichiers louches. Et il me fait quand même des misères cet antivirus, c'est sa faute si parfois j'ai des bugs sur le pc :lol: sans compter le fait qu'il m'a ralenti terriblement certains trucs, notamment le lancement de firefox.
(Puis j'ai beau être bien barricadée contre les virus sans antivirus, je ne pouvais pas éviter les spywares)