J'aime bien, ils sont quand même assez doués les mecs, transformer un mec genre bof aux cheveux longs qui se laisse limite aller vestimentairement en un super beau gosse limite mannequin prêt à défiler faut quand même être balaise (et c'est pas moi qui le dit c'est ma copine lol) avant le relookage elle me dit "ptain il l'est pas trop je vois pas trop ce que ça pourra donner" et quelques minutes après "ptain le canon ce mec, quel gâchis de ne pas l'avoir fait plus tôt" bref ils savent ce qu'ils font.
Je trouve que c'est positif malgré tout pour l'image des homo, parce qu'hormis le petit blondinet tout maigre (il doit faire 40 kg tout mouillé c'est pas possible) qui fait fait sa fofolle, les autres sont biens, "normaux" ils ne surjouent pas. Pour vous dire mon père qui était très rétissent envers les PD comme il disait, bah il a changé d'avis et maintenant il considère que ce sont des personnes comme tout le monde et qu'ils ne font de mal à personne (et connaissant mon père je me l'imaginais pas un jour dire ça) comme quoi quelquefois la Tv ça peut aider certaines causes. C'est comme Vincent Mc Doom on l'aurait vu témoigner dans un reportage mon père l'aurait conspué, en le voyant dans la ferme, en le voyant parlé, évolué, il en a déduit que finalement il était bien ce mec et qu'il s'épanouissait dans sa vie et que c'était le principal.
Pour ce qui est du gâchis alimentaire et vestimentaire en faisant des feux ou en balançant tout par la fenêtre bah en même temps moi aussi quand j'ai des fringues que je ne mets plus je les jettes :shock: je ne vois rien de choquant. D'accord on pourrait les donner, mais je me vois mal donner un vieux tee shirt à moitié miteux ou troué, ou un pantalon usé, enfin je sais pas :roll: Pour les aliments bien sur il y a des gens qui meurent de fin, mais là encore je pense que sur le coup quand ils arrivent dans la maison pour tout refaire, ils sont pris dans le jeu et parfois ils dépassent les limites sans penser faire mal bien au contraire.
Pour finir la déco, le relooking, tout est financé par la chaîne, ça doit être pour ça qu'il y a un nombre d'émission limité, pour cause de budget trop important sinon, je vois mal un mec lambda pouvoir payer la facture de ce que lui auront acheté les queers. Et pour refinir, aucune émission ne peut être diffusé sans l'accord du participant, sinon procès (bon je sais bien c'est dérisoire les reversement de dommages dans ce cas pour le gros budget TF1) mais en général en fin de tournage, on demande autorisation de droits de diffusion donc... Ils sont tous consentents ;)