MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

club nestle et disneyland

43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou

voila les filles je cherche un dépliant du club nestlé ou il ya un papier pour payer 15 euros les places pur dysneyland ,donc si une d'entre vous la reçu  
et ne compte pas s'en servir qu'elle pense a moi

merci :oops: [/img]
B
54 ans sud 628
ça m'interresse aussi au cas ou ;)
C
50 ans 251
Coucou,

Je l'ai semaine dernière et ... je l'ai jeté je ne savais pas que cela pouvait interesser quelqu'un ici. Parfois, je reçois les pubs en double au cas ou je vous ferai signe !

Bonne soirée.
merci chtitmonstre :P
up ,personne ne l'a snifff :roll:
personne a cette offre
C
49 ans 76 777
Ecoute, j'ai reçu un courrier du club nestlé n°1 printemps la semaine dernière, je viens de le ressortir, j'ai tout feuilleté mais ils ne parlent pas du tout de disneyland, je sais qu'ils l'ont déjà fait l'année dernière mais là j'ai rien vu :s
C
50 ans 251
Bonsoir,

En fait c'était un espèce de petit dépliant, je ne sais plus si il y avait autre chose de joint au courrier ou pas ???

Crotte pourquoi je l'ai jeté ? :twisted:
merci les filles
40 ans caen 543
tu en as besoin pour quand?

parce que je l'ai reçu mais j'ai un doute sur le fait de l'avoir jeté, je me rapelle l'avoir laissé dans la voiture, mais je ne sais pas s'il y est encore, je peux te dire ça demain apres midi
tu serais un amour jennyc14 ,merci :lol:
40 ans caen 543
je te le confirme demain sans soucis, si c'est bon et que je l'ai encore, je te le redis je ne veux pas te faire de fausses joie
bisous
40 ans caen 543
coucou pain de mie, bon bah je fais te rendre heureuse, J'AI ENCORE LE PAPIER EURO DISNEY!!! :bday: :multi:

Tu vas pouvoir aller t'eclater!!! :lol:

tu me contact en mp pour me donner ton adresse que je te l'envoie?

bisous :kiss:
C
49 ans 76 777
est ce que le courrier c'est n°1 printemps ?
Merci :D
dis moi si tu a recu mon mp jennyc14

Citation:
est ce que le courrier c'est n°1 printemps ?

je ne sais pas du tout désolé ;)
B I U
☺