oki alors je me lance (attention je vais etre assassine :bad-words: )!!!
pour moi bush est un bouffon(c'est poli cà? ;) )
c'est un homme qui est capable de nous amener la 3eme guerre mondiale sur un plateau en or (ou devrais je dire en petrole)
il se sert des mots democratie et libertés pour accroitre les profits de son pays et aller en envahir d'autres
ah elle est belle la démocratie en irak mais pour lui elle est beaucoup moins belle que les puits de pétrole sur lesquels il va se prendre au passage des petits droits!!!!!!
pendant ce temps le peuple irakien est a feu et a sang la situation s'embrase de jour en jour combien de soldats américains devront mourir encore pour satisfaire la soif de puissance de cet homme???
combien d'enfants de femmes devront mourir par une balle perdue ou une erreur de tir??
vous trouvez ca normal vous ???
si je ne me trompe pas quand les américains sont venus libérés la france en 1945 ils ne nous ont pas enlevé notre liberté,ils ne nous ont pas opprimés non plus certes, la ca se passe dans un état arabe mais la n'est pas la question les américains n'ont pas toujours été des cibles vivantes en irak...
et les rapports entre la france et les usa parlons en tiens!!
cet homme de par sa soif d'assouvissement a failli(et il y arrivera peut etre car il est tellement bip(la c'était pas poli ;) )) briser les rapports cordiaux qui ont toujours existé entre nos deux pays tout ca pourquoi parce que la france a refusé de s'engager dans un conflit armé pour des raisons toujours pas prouvées a ce jour voir même démenties!!(vous vous rappelez: les armes chimiques!)
tu voulais savoir ce que m'inspirait la réélection de bush eve ben je vais te dire cet homme me fait aussi peur que ben laden tout les deux se cachent derrière des bannières diffèrentes(l'un la liberté et l'autre la religion)pour semer la terreur,le sang,le deuil....
bref ca me donne envie de vomir ,je ne comprends pas que les américains n'aient pas plus réagi que ca!!