Et ben j'ai succombé. Le tartinage, je suis pas fan, et ya tellement de crèmes type dove que je ne savais plus lesquelles marchaient ou pas, lol.
Donc, j'ai pris les trucs brume sèche à vaporiser. J'ai pris un spray visage et un spray corps (en me disant qu'au pire, ma mère gadgetophile me les reprendrait si c'était nul):
- il y a divers hâles proposés, j'ai pris les hâles "light" légers, pour peaux claires.
- j'ai pris les sprays sur lesquels, il est notifié: "sans étaler". Pour tester.
Donc hier soir, j'ai essayé celui de visage.
En fait, faut se méfier: je l'ai passé, mais y'avait rien apparemment, même quelques minutes aprés. Par contre, le lendemain matin, ouh là, j'ai bronzé, hihi. Bon, ça va, c'est plutot léger (mais significatif), et comme on vaporise comme on peut, j'ai le front moins bronzé que le reste (trés légèrement). Pareil, le cou n'est pas super bronzé, et j'ai pas fait gaffe, mais de la brume est allée sur mon décolleté, donc j'avais une trés légère démarcation cou/décolleté ce matin.
Enfin pour le moment je trouve ça plutot pas mal. Maintenant, j'avais oublié un truc: comment expliquer aux collègues qu'on a subitement bronzé en une nuit... c'est ça aussi l'embétant avec l'auto-bronzant, lol, sinon, faut le faire le weekend.
En tout cas, avantage maintenant des brumes sèches: comme il y a divers hâles, on a moins de chances d'avoir de grosses démarcations, c'est un peu progressif, comme les crèmes, mais en un chouillas plus efficace quand même (en tout cas pour moi).