Ben faut voir aussi le budget des hommes avec qui tu sors, hein...
Des draps en soie, c'est pas donné. Le champagne non plus. En plus les bugies près des draps en soie, vu le prix qu'ils ont coûté... :lol:
Non, sérieusement, aut que tu travailles là dessus. Pas spécifiquement sur les bougies et tout ça, mais plutôt qur ce que tu idéalises vraiment dans l'histoire. M'est avis que c'est pas ta première fois que tu idéalises, mais plutôt la capacité à lire dans tes pensées du mec.
Déjà, faut leur en dire un minimum. Alors ça dépend du modèle sur lequel tu tombes bien sûr. Il y a des hommes (enfin j'aime à penser qu'il y en a) pour qui il suffit d'une allusion pour qu'ils comprennent ("oh tu as vu telle scène dans tel film? C'est tellement romantique!!!").
T'as des modèles moins perspicaces. Le mien par exemple, je l'aime vraiment, mais il est un peu trop lunaire pour se rendre compte. Donc si je veux quelque chose, non seulement il faut que je le lui dise clairement et précisément, mais en plus, si j'y reviens plusieurs fois ça peut pas faire de mal.
A côté de ça, avec le temps, il me devine parfois très bien et sait me surprendre (me préparer un bain tout chaud avec des bougies autour de la baignoire, du bain moussant et un bouquet de roses dont une qu'il a dû effeuiller dans ledit bain, tout ça parce qu'il faisait super froid dehors et que j'avais eu une super mauvaise journée... Ben ça fait vraiment très plaisir. Mais il l'a fait une fois quoi... ).
Donc pour une première fois, non, je pense qu'il ne faut pas demande rà l'autre de déjà tout savoir de soi. Il a justement tout à découvrir (y compris ton corps, ce qui peut expliquer quelques petits couacs) Et pour après... disons que l'extraordinaire, c'est toujours beau, mais les petits gestes quotidiens peuvent valoir bien plus.