Le fantasme reste du domaine de l'imaginaire. Alors qu'est ce que ça peut bien faire sur qui on fantasme ? ;) Il ne faut pas voir peur des apparences, des images ! Ca n'a rien à voir avec le réel.
Si vous avez peur des "bombes" de la télé, c'est que vous vous comparez à elles et que vous vous sentez inférieure. Votre homme ne réagit pas du tout comme ça, il ne vous compare pas ! (ou alors s'il le fait, le problème est déjà là...).
Quant à fantasmer sur sa femme ou son homme, non pas vraiment. On ne fantasme pas sur sa femme ou son homme mais sur une situation que l'on pourrait faire avec lui ou elle et en général c'est une situation qu'on ne vit pas. Le fantasme étant du domaine de l'imaginaire on fantasme rarement sur le réel, on n'en a pas besoin puisque le réel est là ! Là où je vous rejoins, c'est que le réel peut être encore mieux que le fantasme ! Au début surtout ! ;) :lol:
Exemples de "fantasmes" :
n° 1 : je suis au bureau et je me dis que ce soir je vais retrouver mon mari et que je lui ferais bien un peu de... et de ... aussi... Quant à lui il me fera... mmmmm ! :oops: ;)
Je ne suis pas dans le fantasme. Je suis dans le réel, je visionne du réel en espérant bien le mettre en pratique ! :lol:
n° 2: Je suis toujours au bureau et j'imagine que ce soir zom ne sera pas seul... Il y aura un autre homme qui sera là et tous les trois on pourra.... :oops: ;)
Là je suis dans le fantasme, puisque je fais travailler mon imaginaire sur une situation qui ne s'est jamais produite et qui restera un fantasme, car si j'aime imaginer la situation, je n'ai pas vraiment envie qu'elle devienne réelle.
n° 3 : je suis toujours au bureau et j'imagine que ce soir zom me fera un truc qu'il ne m'a jamais fait... parce que je vais oser lui en parler.
Je suis toujours dans le fantasme, et celui-là j'ai envie de le réaliser avec lui. Je ne fantasme pas réellement sur zom, mais sur la situation.
n° 4 : J'imagine qu'un super canon vu à la télé m'attend chez moi et me fait subir les derniers outrages (oh ouiiiiiiiiii ! :oops: :lol: ).
Je suis dans le fantasme et je me fous éperdument que ça puisse se réaliser ou pas. Je fais juste travailler mon imagination.
Dans trois cas mon mari est dans mes pensées, mais il ne s'agit pas forcément de fantasme. Dans le dernier cas, il n'est pas présent. Mais qu'est ce que ça change ? Qu'est ce que ça lui enlève à mon mari ? Je ne compare pas mon mari avec le super canon inaccessible de la télé et même si ça devenait réel, si je devais choisir entre les deux, je choisirais mon mari ! Mais pendant quelques minutes et en pensée seulement, je m'offre un petit extra... :oops: ;)
Je ne sais pas si mon point de vue parait plus clair ? ;)