a voté aussi :D
Je tâte a regarder le fameux et caustique Dr House ou me ronger les ongles et taper brefs dans les coussins du canap, bref faire de l'ennervage avec France 2... qu'elle dilemne, je risque de faire de la zapette dans la soirée.. a voir si il le passe en premiere ou seconde partie.. mais quand meme, franchement!! marre de cette propagande sur les "gros"!!! :evil: dans les grandes surfaces, la pub a la tv et dans les magazines, .... j'ai des envies de meurtres, le pire est que sa pousse les gens a être encore plus cons, desolée mais c'est le mot,envers les ronds :twisted: les regards, les reflexions du style "avec ce qu'il passe comme pub et conseil, je comprends pas qu'il y ai autant d'obéses".
J'ai même été appelé par ma responsable commerciale ( j'etais animatrice commerciale et responsable aussi avant des marques) et elel me demande si je ne veux pas representer untel ou untelle, et que la clientele premiere sont les ronds parceque c'est la cible avec tout ce tsoin tsoin....
ç ma herisse les poils, du coup, ya des moments je me sens hors normes et d'une futilité, un boulet, et qu'en je me regarde dans la glace j'ai l'impression de ressembler a "the Blob" ( bien flasque et visqueux)..
J'ai parlé avec des nanas et toutes me disent qu'avec leur pub et le reste, elles se sentent harcelées, et dans le suc ou je suis les gens sont tellement calqués sur les apparences qu'on nous renvoit pas une super image de nous même.. alors que certaines remontent la pente!!..
Moi je pense que ça doit bien aider au contraire a frustrer les ronds parceque certains comme moi peuvent faire tous leur possible pour maigrir ( moi j'ai abandonée) mais suivant la morphologie, les soucis de santé, le sport qu'on peut bien faire, l'alimentation (réequilibre) tout ne provient pas que de problemes alimentaires, mais avec leur conneries ils poussent plus a frutrer et a provoquer des TCA ( j'en doute pas) au lieu d'aider.
Le Doc Cohen, je reste polie mais je l'ai vu dans une emission du le cable et quand je l'entend dire autant de c... ç ame rend marteau!!
( la preuve
gros coup de gueule
Du coup je suis sur que y'en a comme moi avec leur slgans, qui osent pas se faire plaisir et se sentent juger si elles se font des plaisirs..
Moi en caisse, on matte toujours mon caddie et on me regarde pour voir si il est equilibré, et mio comme une tarte
je cache les bonbons de zom sous la salade et les radis... :cry:
Et j'en passe!!
OUI ON A ENCORE DU BOULOT LES FILLES!!!!!!!!
coup de gueule en ce début de soirée... :lol: :oops: