Je suppose que son ami a une situation, donc déjà ça permet d'envisager la chose ;).
Moi je ne te dirais pas que tu es trop jeune pour avoir un bébé, simplement, je me demande comment tu vis ton corps, si tu te sens bien, ou pas ?
Je me permettrais de te dire que si tu as des difficultés par rapport à ça, il vaudrait mieux commencer par te réconcilier avec ton corps, envisager une rééducation alimentaire (voir la section du forum à ce sujet) pour être bien pour entamer une grossesse. C'est que ce n'est pas toujours facile, je peux en parler :lol:. Et je ne parle pas de l'après :? ça me fait assez peur.
Parce que ton poids ne t'empêchera peut-être pas de tomber enceinte très vite (voir différents témoignages sur le forum) tu pourrais bien en être surprise toi-même, et il faudra bien être prête ! Autant se lancer dans les meilleures conditions.
D'autre part, attends-toi effectivement à ce que le corps médical soit parfois assez indélicat à ce propos, alors autant être en paix avec ça.
Voilà, c'est une décision qui vous appartient, cela dit, compte tenu tout de même que tu as un peu de temps devant toi, prends-le temps de réfléchir à ça. Parce qu'une fois que c'est en route...
;)