799
Aucun souci chez nous. Nous aimons faire l'amour à deux si possible dans un endroit fermé à l'abri du regard des autres, dans l'intimité et sans avoir besoin d'utiliser quelconque objet extérieur ou situation pour faire ça.
Quand j'ai envie, je lui fais bien sentir et lui tout autant.
Pas besoin de SM, de latex, de tenues affriolantes. Juste des regards peuvent suffire.
Niveau rapport, aucun souci non plus. Les deux sont satisfaits. Pas besoin de simulation ou d'autre truc type scénario ou strip ou quoi que ce soit. Juste le jeu des positions et des préliminaires.
Et en plus de ça, on se marre beaucoup ensemble donc voilà.
Pas besoin de plus... Je pense profondément que quand on s'aime et qu'on se connait, il n'y a pas de raison pour verser dans le glauque... Voilà :D.
Quand j'ai envie, je lui fais bien sentir et lui tout autant.
Pas besoin de SM, de latex, de tenues affriolantes. Juste des regards peuvent suffire.
Niveau rapport, aucun souci non plus. Les deux sont satisfaits. Pas besoin de simulation ou d'autre truc type scénario ou strip ou quoi que ce soit. Juste le jeu des positions et des préliminaires.
Et en plus de ça, on se marre beaucoup ensemble donc voilà.
Pas besoin de plus... Je pense profondément que quand on s'aime et qu'on se connait, il n'y a pas de raison pour verser dans le glauque... Voilà :D.