accrochez vous les filles
moi jai 3 chiens, 1 chat, 1 pigeon et 18 gerbilles ...
alors qui dit mieux ?
mon mari et moi adorons les animaux, et bébé va etre accueilli dans cette arche de noé sans inquiétudes.
Oui donner un body que le bébé a mis une fois à la maternité à ton chien est une bonne chose. Ca l'habitue à l'odeur de bébé. Nous allons faire la meme chose.
à part ca le seul petit truc que mon mari va bricoler c'est une barrière pour mettre à la porte de la chambre de bébé car je ne veux pas que les chiens aillent dans sa chambre (surtout pour les poils) alors qu'ils ont acces à toute la maison.
Moi je ne m'inquietes pas trop en fait car je suis sure que ca va bien se passer. Il ne faut pas faire sentir au chien que tu ne l'aime plus ou ne t'occupes plus de lui (petites caresses en passant etc) a cause de bébé il faut continuer à lui porter de l'attention. Les chiens qui deviennent jaloux suite à l'arrivée d'un bébé, c'est simplement à cause de l'attitude des maitres qui ont changé de comportement vis à vis du chien. Ils ne le caresse plus, le repousse systématiquement, le sorte moins etc ...
A partir du moment ou tu as conscience de ca, et que tu accordes toujours de l'importance au toutou, il n'y a pas de raisons d'avoir des problemes.
Lorsque j'étais bébé il y avait des chiens a la maison, ils m'ont léchés, bavés dessus 1000 fois et je ne suis pas morte lol
la chasse aux bactéries ... rololo il y a 10 fois plus de bactéries sur la tétine posée sur la table et remise en bouche, sur le bavoir qu'on a laissé trainer sur la commode, sur la main de tatie qui a pris le bus en venant, qui a touché sa monnaie pour acheter le pain, et qui caresse la joue de bébé à peine arrivée ... que dans la salive d'un chien.
;)