MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des filles de Strasbourg??

45 ans Paris 6
STrasbourg!!! Présente hihi!!
Fraichement devenue strasbourgeoise aprés une folie parisienne qui m'a pris 5 ans ](*,) :peur: . J'ai 28 ans dans quelques semaine ( juste le temps de  
se faire de nouvelles copines pour avoir plus de cadeaux d'anniv lol :roll: :twisted: ).
Non, plus sérieusement, je serais vraiment ravie de faire ta connaissance ainsi que d'autres filles de la région...
Au plaisir de vous lire!!!! :rainbowafro:
44 ans Strasbourg 136
coucou Sarkozette!! :)

ah le coup des copines pour les cadeaux c'est bien vu!!! lol
Tu es de Strasbourg meme??
Moi je suis de Bischheim , j'ai 27 ans et 2 garcons de 8 et bientot 5 ans et je suis Normande d'origine , ca fait 6 ans que j'habite l'Alsace

Voili voulou , a bientot!!
46 ans 4830
Moi j'viens d'un bled à côté de schirmeck (encore plus paumé que wasselonne ou marlenheim ou je passe quasi chaque semaine) mais maintenant j'ai déménagé en lorraine... :( mais je vais voir mes parents toutes les semaines et strasbourg est pas très loin...
45 ans Paris 6
sashkina a écrit:
coucou Sarkozette!! :)

ah le coup des copines pour les cadeaux c'est bien vu!!! lol
Tu es de Strasbourg meme??
Moi je suis de Bischheim , j'ai 27 ans et 2 garcons de 8 et bientot 5 ans et je suis Normande d'origine , ca fait 6 ans que j'habite l'Alsace

Voili voulou , a bientot!!

Maisss nonnnn, votre rencontre serait le plus beau des cadeaux :D :-({|= ..
Oui j'habite Konigshoffen au fait, 28 ans comme je disais, célibataire (jusqu'à nouvel ordre hihi)...
42 ans 998
kikou

J'habite moi aussi Koenigshoffen, depuis.... ma naissance lol

Donc si tu as des questions concernant le quartier ou Strasbourg, n'hesites pas à me contacter par mp (il te faudra 10 messages pour cela mais je te fais confiance ;) )
45 ans Paris 6
sydneymyers a écrit:
kikou

J'habite moi aussi Koenigshoffen, depuis.... ma naissance lol

Donc si tu as des questions concernant le quartier ou Strasbourg, n'hesites pas à me contacter par mp (il te faudra 10 messages pour cela mais je te fais confiance ;) )

Merci ma belle :kiss:
44 ans Strasbourg 136
Sarkozette et Sydneymyers j'ai mes beaux parents qui sont pas tres loin de la , au parc des poteries :o

Et toi Sydneymyers tu as des enfants??

en tout cas ca pourrait etre sympa de se rencontrer un jour surtout qu'on habites pas tres loin les unes des autres! :D
44 ans Strasbourg 136
gurgle a écrit:
Moi j'viens d'un bled à côté de schirmeck (encore plus paumé que wasselonne ou marlenheim ou je passe quasi chaque semaine) mais maintenant j'ai déménagé en lorraine... :( mais je vais voir mes parents toutes les semaines et strasbourg est pas très loin...

alors Schirmek je connais juste de nom, et tu habites ou en Lorraine??
42 ans 998
sashkina a écrit:

4 chats et un mari geek sur les bords ca compte? :lol:
44 ans Strasbourg 136
sydneymyers a écrit:
sashkina a écrit:

4 chats et un mari geek sur les bords ca compte? :lol:

lol oui ca compte mais dans ce cas moi je n'ai plus deux mais trois enfants hein :lol:
T
39 ans strasbourg 66
coucou les fille
moi je suis pres de barr j ai 22 ans bientot
si ca vous dit de faire une rencontre
bisous
K
46 ans Strasbourg 14
Coucou
je viens de strasbourg et serait contente de vous rencontrer, je recherche également du monde avec qui partager des sorties, je travaille dans la semaine donc ce serait plutôt le week end

j'attend de vos nouvelles

à bientôt ;)
A
39 ans où vous voulez 8
coucou à toute,
gurgle : je connais trop schirmeck (rothau, fouday, etc), comme c naze. Heureusement que tu as déménagé, sauf si maintenant tu es enterré en lorraine dans les petits patelins tels que boulay, morrange, etc....
:D

j'habite stras en ce moment, près du centre ville ;-)
si quelqu'un veut discuter, je suis dispo après 15h (le matin, trop dur de se lever).
j'ai bientôt 23ans, je suis calme mais je délire toute le temps, alors si vous êtes speed, euh non, pas de mp :D
sinon, envoyez moi un mp, je vous répondrai ;-)

ps : si ya des personnes de molsheim, mutzi, rothau, etc...n'hésitez pas, j'y passe de temps a autre !
46 ans bischheim 90
bonjour,
eh ben moi je suis de bischheim je vais avoir 30 ans le 24 novembre et j'ai 3 petits bouts de 7,6 et3 ans je suis alsacienne depuis 2003 sinon je suis marseillaise lol :D suis partante pour une rencontre ;)
42 ans Strasbourg 16
coucou, comme d'habitude j'arrive avec un train de retard, mais moi ca m'interresserée vraiment de faire connaissance et pourquoi pas prévoir des sortie entre filles ;) , je me présente rapidement je m'appelle Laetitia j'ai 25 ans , j'ai un petit bout de 22 mois dons je m'occupe donc moi aussi j'ai du temps dans la journée, alors si quelqu'un est interréssé!!! @ bientot j'éspère!!! ;)
B I U