Wouah tout plein de réponses :P !
Bon déjà c'est interessant, pour les culottes, je comptais pas en prendre autant, mais je vais doubler la mise alors... Au cas où les filets soient pas assez grands ou pas donnés (et c'est vrai que ça me branche pas des masses de jouer au rôti). En fait j'ai pris les 3 plus déglinguées de mon placard que je jetterai sans remords. Pas très classe mais bon... Pour 3 jours alors il me faut environ 6 ou 7 culottes c'est ça ? J'achèterai des pas chères en coton pour compléter.
Et les protections sont fournies ? Dans ma liste ils demandent "1 paquet de garnitures périodiques", je suppose qu'il faut des méga-maxi-hyper épaisses ? :lol:
Pour la trousse, disons que j'avais pensé au truc de laisser mes affaires dedans "prêtes à partir" mais je me connais, déjà en temps normal j'oublie tjs quelque chose donc là :roll: je me méfie.
Brosse à dent j'ai acheté une nouvelle, tonique j'ai gardé un fond de l'ancien, après je sais pas :?.
Pour les vêtements voilà aussi une question : pour l'instant j'ai qu'une chemise de nuit qui serait ad hoc pour l'allaitement, mais si je prévois de la prendre là-bas, il faudrait que je l'immobilise dans la valise, propre, prête. Du coup, en attendant bah j'en ai plus :? parce que c'est la plus ample avec le bidou.
Questions simples d'organisation mais c'est pas ma spécialité :oops:.
Donc je pense qu'il faut que j'en achète au moins une ou deux de plus pour en laisser dans la valise ? Je me dis que j'en aurai besoin par la suite de toutes façons, donc...
Je me connais, si je dois penser à plusieurs trucs au dernier moment je vais en oublier la moitié :lol:.
Pareil, j'ai acheté deux soutifs d'allaitement (merci sidney56 mais ça sera trop petit) pas assez pour pouvoir en laisser un dans la valise
mais heureusement finalement j'ai reçu mon premier colis du coup j'en ai 4 pour le prix de 2, j'ai honte, j'ai l'impression de les avoir volés, bref.... Au final 2 soutifs pour le séjour (3 jours a priori), ça suffit ? Sinon faudra que qqn me les lave pour me les apporter...
Ma môman sera là normalement, donc zom n'aura pas à affronter la machine à laver au pire :lol:. Mais j'ai pas de sèche-linge, enfin avec la chaleur ça sèche plutôt vite ^_^
Pour les fringues je vais acheter des débardeurs spaghettis, et puis j'ai trouvé des robes coton toutes simples chez Quelle (+- 5 euros) que je vais ouvrir devant je pense.