Merci a vous tous. ça fait du bien.
Une nouvelle journée commence. donc je vais essayer.
J'ai déjà essayé quelqueunes des pistes que vous m'avez donné : le labo d'acceuil :? , il ne savent pas, la boîte non plus.
le fait d'avoirs des papiers avant mon arrivé en France - impossible, je suis ici depuis plusieurs années en tant qu'étudiante. Et les étudiants n'ont pas à avoir un titre de séjour.
Donc je change de statut - mais comme je n'ai pas de la carte de séjour étudiant, les bureaux qui doivent normalement s'en occuper, ne veulent pas le faire.
Et ceux qui s'occupent des salarié, non plus. Justement parce que je suis étudiante. :?
mais, je vais essayer les autres : l'ambassade etc.
Merci de votre soutien. Ce qui me déprime est que je ne suis pas en situation irréguilère. Je fais tout mon possbile pour tout faire en règle. je ne demande rien de contraire à la loi etc. et pourtant tout est fait pour que je n'y arrive pas.
Conclusion, il est plus facile de décrocher une bourse de recherche de la part du ministère de la recherche que d'avoir la possiblité de la mettre en oeuvre.
je n'ose même pas penser à ce qui va se passer une fois que un certain Nicolas deviendra le président.