MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres...

50 ans Rouen 3807
Le Monde vient de faire paraître sur leur site un article dans lequel on apprend que seulement 44% de la population de 26 pays différents est satisfait de sa sexualité...je  
cite:Le Monde a écrit:
Moins de la moitié des individus de 26 pays seraient satisfaits de leur vie sexuelle

Selon une étude parue sur Internet et réalisée pour le vendeur de préservatifs Durex dans 26 pays, seulement 44 % des hommes et des femmes seraient satisfaits de leur vie sexuelle.

Lors de la présentation de l'étude, réalisée auprès de plus de 1 000 personnes par pays, jeudi 26 avril à Mexico, l'institut Harris Interactive, responsable de l'enquête, a affirmé que "la satisfaction sexuelle globale [pouvait] être décrite comme médiocre, seulement 44 % sont très ou extrêmement satisfaits, un pourcentage similaire chez l'homme et la femme".

LES GRECS, LES PLUS ACTIFS
L'indice de satisfaction augmente globalement en fonction de la fréquence des relations sexuelles. Les Grecs se positionnent comme les plus actifs avec 164 relations par an en moyenne, devant les Brésiliens (145), les Russes et les Polonais (143). Les Français, avec 120 relations par an, et les Italiens (121) sont distancés. Au bas de la liste, les Japonais (48 ) sont les moins actifs, suivis des Chinois de Hongkong (82), les Nigérians (84) et les Américains (85).
Le sexe est-il important ? Pas tellement pour les Thaïlandais, qui répondent oui à 39 % et les Japonais (oui à 38 %), alors que les Grecs (80 %), les Polonais (79 %) et les Brésiliens (79 %) occupent les premières places.

Selon l'étude, la durée moyenne d'un acte sexuel est de 18 minutes. Les plus rapides seraient les Indiens (treize minutes) et les plus longs, les Nigérians, avec vingt-quatre minutes.
le lien...

Vous situez-vous dans ces 44%? votre avis sur ces chiffres?
K
42 ans Melun 93
pour ma part oui je suis stisfaite de ma sexualité, donc je rentre dans ce pourcentage
bizous :P
38 ans 2384
moi aussssssiiiiiiiiiii !!!!!! :oops: :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je fais partie de ceux qui ne sont pas satisfaits de leur sexualité. Pas parce que j'ai un mauvais partenaire mais plus parce que je prends un anti dépresseur et j'ai des problèmes psychologiques à régler.

Tiens, par contre, c'est dommage, on ne sait pas pourquoi les 56% sont insatisfaits de leur vie sexuelle.
N
37 ans Mayenne 77
bah moi je suis pas vraiment satisfaite, ca fait presque deux ans que je suis célibataire !!!
44 ans Nièvre 18
moi, je dirais que ça dépend des moments, je suis peut-être une exeption parmis les filles, je m'explique
j'ai envie trés trés souvent parfois plusieurs fois par jours mes mon zom lui pas souvent, le pire c quand il me fait le coup de la migraine... je meure
je tiens à préciser que je suis pas nympho mdrrr
mais sinon quand il arrive à le suivre c explosif :oops: :oops: :oops:
Pas satisfait du tout puisque je suis un célibataire à vie.

Mais bon, c'est pas avec mon quintal et demi que je vais trouver une compagne apparamment.
45 ans 68
Je fais partie des satisfaites..

et nous sommes largement au dessus de la moyenne ( c la jeunesse... :-) )

Pour le timing j en ai pas la moindre idée, il est rare que je chronometre nos ébats attention....................... top chrono!!!!
937
je suis extrémement satisfaite!
c'est nomal j'ai un chéri qui sait trés bien s'y prendre ;) :P
M
40 ans 3802
perso ça va... je suis célib donc je dois me débrouiller seule mais je n'ai pas à me plaindre, je suis plutôt satisfaite même si je préfères de loin lorsque je suis avec qqun bien entendu
41 ans val de marne 94 1705
moi j'ai fait longtemps partie des 56% (presque 4 ans en comptant le temps de relation avec mes 2 ex). Mais depuis que je suis avec mon ange, j'ai decouvert le monde des 44% :oops:
37 ans là bas, au loin 1705
pas satisfaite du tout :cry: je suis célibataire
C
53 ans 1965
Idem célibataire...mais à force, je m'y fais à cette situation : j'oublie l'existence du sexe et des hommes et je n'ai plus de libido. \:D/

Dans un sens, je suis satisfaite de ma non sexualité... :silly:
A
42 ans Paris 8
Pas satisfait du tout et pourtant en couple depuis presque 2 ans...
Ma moitié n'ayant pas du tout les memes besoins que moi à ce niveau et j'en suis découragé. Rien ne fonctionne et pourtant j'ai essayé pas mal de chose... pour la faire changer... donc 56% !!!
E
103 ans Occitanie 3854
ON fait pas changer une personne :roll: c'est pas de la pate à modeler :roll:
B I U

Discussions liées