tubby19 a écrit:et une autre qui ne s'assumait pas quand elle etait ronde et qui est en restriction permanente. Le pire, elle ne mange pas le midi et le soir :shock:
au fait, la femme qui s'assumait a ecrit un livre "je suis ronde et j'aime ca"
la, deja un sujet plus ionteressant: un couple a adopte deux enfants trisomiques
j'allai y réagir!
le choc!
en plus elle est mince aujourd'hui et elle estime avoir en core 5 kgs à perdre, j'ai vu quand elle s'est levée qu'elle avait aucune forme, des jambes genre allumette etc... de toute evidence elle ne reglera pas ses souffrances psychologiques en maigrissant..et jusqu'ou???
car comme elle l'a dit avec une voix pincée, sa Mère l'a appellé "la grosse" toute sa jeunesse... et puis 23 kgs en trop, on a vu pire quand même!
alors demain elle va au resto, donc elle mange pas le matin pour conserver son repas unique! ce qui m'a choqué c'est quand la présentatrice (que je trouve jolie et même si elle est pas habillée sexy, ça donne le ton sur le fait qu'il ne faut pas être stéréotypée pour être justement...) lui a demandé si elle n'avait pas faim ou un coup de mou le midi, elle a répondu du tac au tac "non sinon je stagne!!!" :shock: ce serait le rêve de beaucoup...
qu'est ce que je me trouve saine moi des fois...
quant à la dame qui a écrit le bouquin, je l'ai trouvé mille fois plus vivante, agréable,etc... d'autant que j'aimerai bien être aussi "grosse" qu'elle... ah ah...