un petit up pour ce topic, car j'ai cru comprendre que c'était la prochaine destination de victimes de la mode :D
Les filles, si vous avez l'occasion d'aller un chouïamini plus loin, poussez vos expéditions dans le New Jersey. Il y a beaucoup moins de taxes que dans l'état de NY, a fortiori encore moins que dans Manhattan.
Parmi les enseignes intéressantes, on peut faire un tour chez
Century21. C'est une chaîne de grands magasins qui soldent les marques (plus de 50% par rapport au prix initial). Cette chaîne propose un rayon grandes tailles où on peut trouver des marques comme Baby Phat, Apple Bottoms, etc mais aussi des marques un peu moins street comme Anne Klein.
Mon avis: faut avoir la tenue adéquate spéciale shopping pour essayer rapido, et avoir une patience d'enfer. Ceci dit, ça vaut le coup, encore plus dans le NJ que dans NY.
:!: Chez Macy's, amies touristes, pensez à demander la
carte de réduction pour touriste ("visitor" en anglais) à l'aide de votre passeport, au Visitor's Center, au moins au magasin de la 34ème rue. Dans d'autres magasins, on peut demander au service des employés de Macy.
Cette carte vous accorde 11% de réduc supplémentaire par rapport au prix affiché. :!: Cette réduction n'est pas valable sur les cosmétiques et p-ê la nourriture... mais bon, je vais chez Macy's pour les fringues et accessoires majoritairement.
Donc faites-vous plaisir au rayon WOMAN 14-24, i.e. grandes tailles. Dans le magasin de la 34ème, le choix est assez vaste.
Autrement dernièrement, j'ai découvert la caverne d'Ali Baba, un grand centre commercial outlet dans le New Jersey (
Jersey Gardens outlet). Parmi les marques représentées là-bas, il y a , dans le désordre: Lane Bryant (avec rayon Cacique), Ashley Stewart, Daffy's, Dressbarn, Fashion to Figure, Marianne...
Sans parler des grands magasins dans la galerie commerciale avec les rayons grandes tailles (oui, pour grands hommes aussi).
Sans parler des boutiques de chaussures.
oooooooh man! le plus difficile c'est de choisir.
Les hommes aussi trouveront leur bonheur. Le mien n'est pas un fan de shopping, mais là-bas, il s'est transformé en shopping addict.