57 ans
Toulouse
1076
Petronille a écrit:
J'ai oublié :
artichauts en petits pots à la vapeur
potiron idem
épinards idem
c'était au début quand je n'avais pas encore le Babycook...
Les épinards ça se cuit facilement au Babycook avec un peu de pommes de terre, tu mixes avec un peu de lait et du beurre, miammm !!! Faudra que j'en fasse à mon bibou...
mariesara a écrit:
cuisiné par mes soins ;) (et aussi en petits pots):
- pomme de terre
- carottes
- courgettes
- haricots verts
- champignons (uniquement par moi, jamais vu de champignons en petits pots :-k )
- tomates
- navet (jamais seul, toujours en minorité avec au moins 2 autres légumes)
- pâtes mixées
- couscous grains fins
et aussi, mais en petits pots uniquement:
- épinards (je ne sais pas comment les préparer :oops: )
- potiron
- artichauts
Pour les tomates, je lui en ai déjà préparé en purée et elle a mangé des tomates farcies (moulinées évidemment :roll: ) chez nounou
Voici les légumes que j'ai fait découvrir à Liam jusqu'à présent :
Pommes de terre évidemment
haricots verts (frais ou surgelés)
carottes
courgettes (fraîches ou surgelées)
aubergines
fenouil
poireaux
La tomate est déconseillée par ma pédiatre pour le moment, ainsi que le céleri, le navet et les choux. Je suppose jusqu'à un an, il faut que je lui demande à la prochaine consultation.
Il a aussi gouté au riz mixé, aux pates mixées, et même à la semoule de couscous (origines paternelles obligent) mais il n'aime pas encore les petits morceaux, alors je vais lentement. ;)
Pour ma part, Jade, à 11 mois, a déjà gouté,
Pommes de terre évidemment
haricots verts (frais ou surgelés)
carottes
courgettes (fraîches ou surgelées)
aubergines
fenouil
poireaux
La tomate est déconseillée par ma pédiatre pour le moment, ainsi que le céleri, le navet et les choux. Je suppose jusqu'à un an, il faut que je lui demande à la prochaine consultation.
Il a aussi gouté au riz mixé, aux pates mixées, et même à la semoule de couscous (origines paternelles obligent) mais il n'aime pas encore les petits morceaux, alors je vais lentement. ;)
cuisiné par mes soins ;) (et aussi en petits pots):
- pomme de terre
- carottes
- courgettes
- haricots verts
- champignons (uniquement par moi, jamais vu de champignons en petits pots :-k )
- tomates
- navet (jamais seul, toujours en minorité avec au moins 2 autres légumes)
- pâtes mixées
- couscous grains fins
et aussi, mais en petits pots uniquement:
- épinards (je ne sais pas comment les préparer :oops: )
- potiron
- artichauts
Pour les tomates, je lui en ai déjà préparé en purée et elle a mangé des tomates farcies (moulinées évidemment :roll: ) chez nounou
J'ai oublié :
artichauts en petits pots à la vapeur
potiron idem
épinards idem
c'était au début quand je n'avais pas encore le Babycook...
Les épinards ça se cuit facilement au Babycook avec un peu de pommes de terre, tu mixes avec un peu de lait et du beurre, miammm !!! Faudra que j'en fasse à mon bibou...