Claudia76 a écrit:Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas regardé l'émission de la même manière que moi. Les personnes participant à l'émission sont en purpoids mais de plus, ils sont en mauvaise santé. Ils sont suivis médicalement on ne les laisse pas ne pas manger, ils gèrent eux même leurs régimes et font de l'exercice ce n'est pas dangereux pour la santé de manger équilibré et de faire de l'exercice. Quelqu'un parlait de la façon dont on les tentait dans cette émission je me dis simplement que la tentation ils l'auront tous les jours en rentrant chez eux et c'est important de savoir résister face à de telles friandises, je ne comprend pas vos réactions, chacuns est libre de penser ce qu'il veut et si ils ont décider de maigrir c'est qu'ils se sentiraient mieux ainsi il faut respecter le choix de chacun même si on est pas d'accord et vous, vous ne respectez pas le leurs, ils ne sont en danger, le sport ne fait pas de mal, surtout avec un coach.
As-tu fait un tour complet du forum avant de poster. Si c'était le cas, tu verrais que nous sommes contre tout ce qui ressemble à un régime car les régimes, c'est 97% d'échec à long terme. Ici, on prone la rééducation alimentaire, qui est une façon beaucoup plus intelligente de réapprendre à manger de tout sans frustation.