Salut à toi Miss_Flamme
Je t'écris moi aussi pour essayer de t'encourager. Je me suis reconnue dans ce que tu vis. Je suis avec mon zom depuis un peu plus de 3 ans. Au début, on utilisait des préservatifs et nous n'avions pas de problème. Mais à partir du moment où on a décidé de cesser de les utiliser, j'ai découvert que mon amoureux était éjaculateur précoce. Ça a pris du te,ps avant que je lui en parle parce que je ne voulais pas le blesser et la relation était encore un peu récente, je me suis dit que ça allait passer.
Mais plus le temps avançait, plus je cumulait de la frustration, voyant ça comme de l'égoïsme de sa part. Je sentais mon plaisir moins important que le sien... mais tout ça en silence.
Après quelques mois, je décide de lui en parler, n'en pouvant plus. Il m'a expliqué qu'il n'avait jamais vécu ce problème avant et qu'il s'en était rendu compte et en était même venu à s'appercevoir de ma frustration devenue de plus en plus intense et évidente. Mais nous n'en parlions pas ni l'un ni l'autre, puisque tout le reste était merveilleux.
Mon zom m'a avoué que je l'excitais énormément et qu'il avait rien contre le fait de me donner du plaisir, mais ne savait pas comment, puisque moi-même je ne lui demandais jamais rien de particulier, me contentant de ce qu'il me fesait. J'ai donc découvert que mon zom aimait se faire diriger, cela lui permettait de se concentrer sur moi. Je ne parle pas là de donner des ordres ou de dominer, ça c'est une autre paire de manches. Mais de lui dire ce que j'aimais plus précisément, que je lui aprenne à ME faire l'Amour... il avait une faible estime de lui et n'avait pas confiance en ses caresses.
Ça été le point de départ à une longue suite d'expérimentation qui n'est pas terminée d'ailleurs. On a commencé par discuter des trucs possible et à les essayer. Puisque zom tenait plus longtemps lorsqu'il s'était soulagé par lui-même plus tôt dans la journée, je lui ai conseillé d'essayer de se masturber tous les jours, pour voir ce que ça donnerait. Ensuite, je lui ai expliqué de quelle façon aire monter mon excitation pour que je sois déjà aussi excitée que lui lorsqu'on débute la pénétration, ansi, on est à un niveau plus semblable d'excitation (lui ça lui prend pas grand chose! ;) moi si!).
On a aussi essayé le cockring. Pas que ce soit une mauvaise chose, mais mon zom ça le rend plus sensible (étant donné que ça garde plus de sang dans le pénis) et ça vient à lui faire mal, du coup, il a plus envie. Une chose qui a eu du succès pour les jours où il sentait qu'il arrivait pas à se contrôler, on lui met un préservatif, ça aide assez bien.
Sinon pour ce qui est du contrôle, on a appris à ralentir le rythme et on s'est rendus compte tous les deux que ce n'est pas moins désagréable d'y aller avec une cadence plus relaxe. C'est pas un concours de rythme cardiaque tout ça! Puis on varie les positions en se caressant entre chacune pour lui laisser le temps de faire redescendre son excitation. On prend parfois des pauses, où il me caresse pour me garder "chaude".
J'ai commencer à le valoriser en le remrciant des petites attentions qu'il a pour moi quand il me donne beaucoup de plaisir. Aussi, je lui enlève beaucoup de pression en n'exigeant plus d'orgasmes à tout coup. Ça arrive encore qu'il s'échappe au bout de queslques minutes, mais je ne m'en fais pas avec ça et on essaie de continuer de façon variées, pour ne pas garder de "pattern". Parfois, je décide de me masturber devant lui (ce qu'il apprécie grandement), parfois il me caresse, parfois aussi on reste simplement près l'un de l'autre et on s'embrasse ou on se parle.
Une autre chose qui a l'air d'avoir beaucoup aidé, mon zom apprécie en tous cas, c'est que je m'amuse de temps à autre à l'aguicher. Sans pour cela qu'il puisse se rendre à l'orgasme. Je lui parle de choses qui l'excitent, je le caresse, je l'embrasse, je fais tout pour faire augmenter son excitation et lui donner du plaisir... et ensuite j'arrête... Certains trouveront cela sadique (lol), mais pour nous ça fonctionne. Ça lui permet d'apprendre le contrôle.
Alors pour vous peut-être que ce sera d'autre chose qui fonctionnera, mais nous, semblerait-il que nous aurions trouvé une façon qui nous convienne. Vous reste seulement à bien discuter et à voir ce qui vous convient à vous, prendre le temps de vous parler, de vous écouter, de vous exprimer.
À chacun sa façon, mais j'espère au moins avoir pu t'aider à trouver des idées, ce n'est pas toujours facile. Sinon, j'espère au moins avoir pu t'encourager. Si vous vous aimez et que vous avez envie de travailler ensemble pour être bien, heureux et satisfaits de votre vie de couple et de votre vie sexuelle, il y a très certainement une solution pour vous! Et bien sinon, je suis au moins bien contente de pouvoir partager tout cela avec les autres vlrdiennes!
Bisous xox