41 ans
2362
pat_hibulaire a écrit:
Est-ce que tu as seulement lu le bouquin????
je ne crois pas.
tu te contentes de rapporter des ouis dires....
tu n'as pas lu ce livre, car elle n'a pas dit à son conjoint ce que tu décris
ça a été rapporté par une personne de l'entourage de S. Royal (Julien Dray, qui a démenti par ailleurs) Tu l'aurais lu, tu le saurais...
Pour moi, la vie privée reste privée et la vie publique reste publique :roll: :roll:
Qu'est ce que ça change pour la République? Rien!
Ce qu'elle fait dans sa vie privée ne regarde qu'elle. Ce qu'elle dit à son compagnon ne regarde qu'elle.
Comme dit Thyselle, un peu de serieux... :? :roll:
:roll:
Bref... ça ne sert à rien de toutes façons ce que je dis là...
Je ne comprends pas cet acharnement contre elle. Sarkozy a été élu, je ne vois pas ce que ça va changer maintenant. On dirait du remue m**de, si vous me passez l'expression... Ocupez vous du programme des législatives, de choses serieuses au lieu de rester dan le poeple
Bref.
Oui, qui est le dictateur, celui qui ouvre son gouvernement à certaines personalités de gauche (Kouchener, Allègre, Védrine...)
Ou alors celle qui menace son conjoint "Si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants !" (source la femme fatale de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin (journalistes au Monde))
Ou alors celle qui menace son conjoint "Si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants !" (source la femme fatale de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin (journalistes au Monde))
Est-ce que tu as seulement lu le bouquin????
je ne crois pas.
tu te contentes de rapporter des ouis dires....
tu n'as pas lu ce livre, car elle n'a pas dit à son conjoint ce que tu décris
ça a été rapporté par une personne de l'entourage de S. Royal (Julien Dray, qui a démenti par ailleurs) Tu l'aurais lu, tu le saurais...
Pour moi, la vie privée reste privée et la vie publique reste publique :roll: :roll:
Qu'est ce que ça change pour la République? Rien!
Ce qu'elle fait dans sa vie privée ne regarde qu'elle. Ce qu'elle dit à son compagnon ne regarde qu'elle.
Comme dit Thyselle, un peu de serieux... :? :roll:
:roll:
Bref... ça ne sert à rien de toutes façons ce que je dis là...
Je ne comprends pas cet acharnement contre elle. Sarkozy a été élu, je ne vois pas ce que ça va changer maintenant. On dirait du remue m**de, si vous me passez l'expression... Ocupez vous du programme des législatives, de choses serieuses au lieu de rester dan le poeple
Bref.