Je cherche des grilles de points de croix winnie l'ourson et oui oui si vous en avez est ce que vous pouvez m'en envoyé je vous donne mon email [email protected]
bonjour bouba_zoe
je serais ravie de te donner mon mail en mp mais je n'ai pas de message pour t'envoyer un mp
et je ne sais pas si je peux noter mon adresse dans un message
cc
moi oci je suis a la recherche de grille winnie l'ourson et disney de tout genres, si vous avez ceci, pensez à moi: [email protected]
merci d'avance ;)
Bonjour, moi aussi je recherche des grilles winnie l'ourson ... j'en ai aussi si cela vous interesse... je recherche surtout bourriquet et la toise pour enfants... merci beaucoup. mon email et [email protected]
Merci bises stephanie :)
je recherche des modeles cars en broderie ainsi que des serviettes à broder pour mon grand qui rentre en maternelle.
vous savez où en trouver ?
merci
desolée je n'ai pas de cars, mais quelques disney (de disney point de croix) et 2 toises 1 winnie et 1 nemo
bonne recherche
Bonjour marys sa ne vous derangerez pas de me les envoyer j'en ai besoin avant que mon petit neuveu montre le bout de son nez. voulez vous bien m'envoyer un message prive pour que je puisse vous donnez mon adresse mail.
Merci d'avance.