Moi je prends déjà note de tout ces conseils...
J'ai même pas de bébé dans mon ventre, mais ils me paraissent deja utiles.
En fait, la copine a mon beau frere a un petit bébé qui a 8 mois, et quand on est allés dans la belle famille le week end dernier, ah la la, l'horreur, j'ai vu ce a quoi j'allais avoir droit avec ma belle mere plus tard si j'ai la chance d'avoir des enfants avec son fils : elle passe son temps à critiquer la copine à son fils. Elle commence toutes ses phrases par "je veux rien dire mais..." et puis elle lache un truc aberrant. Allez un petit cocktail pour vous, les plus belles conneries que m'a sortie ma belle mere ce week end :
- Je veux rien dire, mais à 8 mois le petit devrait déjà savoir marcher
- Je veux rien dire, mais c'est vraiment une mauvaise mere pour donner des petits pots à son fils
- Je veux rien dire, mais (mon préféré !) c'est pas normal qu'il pleure tout le temps à cause de ses dents ce petit : elle devrait l'envoyer chez un marabout se faire conjurer les dents, moi j'ai fait ca avec tous mes fils
et allez un petit dernier
- Je veux rien dire mais c'est dommage que F. (le papa) se lève la nuit pour s'occuper du petit, il doit etre fatigué après le matin... (Ah ouais, et elle elle bosse aussi nan ?)
bref, je suis pas sortie de l'auberge, je pense que j'adopterai la technique du Oui oui moi aussi, car quand elle m'a parlé d'emmener un petit bébé chez le rebouteux pour qu'il n'ai pas mal aux dents, ben j'ai explosé de rire et je lui ai dit que si j'avais un gosse un jour, il ira chez le médecin, point barre, et elle m'a fait la gueule après toute la journée...