MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les surnoms de vos bébés

37 ans narbonne 2199
ma puce a beaucoup de surnom : les basiques genre mon coeur mamour...
apres je l'appelle souvent lapin car quand elle suce sa susu ben on dirait un lapin, ma ptite  
vache, petit ousei (qui veut dire petit oiseau), ma cogne et j'en passe

apres quand elle est en crise c'est casse noisette ou chieuse
42 ans 4907
Josué: Jo, mon grand, mon beau garçon
Élie: lili, mon garçon, quand il était bébé il ya avait "ma p'tite chèvre" car il bêlait comme une chèvre quand il avait faim.
Timothé: Timy, mon beau bébé, mon bébé d'amour, Ma p'tite boule de chaleur, ma p'tite fournaise, mon p'tit trésor
B
45 ans 25
Citation:
Pour Tessa : loulou, louloute, poulette, Godzilla, la créature, pulapisse( dsl)...ça dépend de l'humeur et des bruitages de la demoiselle.

nous on a la version puduku :D

sinon : mon p'tit gars, bonhomme, pitichat, la castafiore, mon garçon,
V
46 ans 989
A la premiere eco = Haricot (il ressemblait à un haricot blance)
A la deuxieme = Rico (on pouvait pas continuer avec Haricot)
A son arrivée = Theophile, son petit prenom (mais j'ai une cliente qui l'appelle toujours rico)
Aujourd'hui = Theo pour tous le monde mais TITOU pour papa/maman

Mon frangin = Petit, je l'appelais, Microbe...Aujourd'hui, grand, c'est toujours Microbe ;)
45 ans Nice 2811
Alors
Zhom :arrow: Mon nounours,emmerdeur :lol:
Moi c'est :arrow: mon coeur,et Flavien m'appelle des fois maminounette :lol:
Flavien :arrow: mon poulet,ma tartiflette :roll: :oops: :lol: mon coeur,tronche de cake :oops: ça le fait marrer à chaque fois.
Tyméo :arrow: tyty,Tym,tymi,mon amour,ma crapouille,ma crapule, mon sushi-boulette.
Gaëlla :arrow: Gaga part son frère Tyméo du coup ça à donné Lady gaga, ma princesse,ma pepette,ma princesse pepette,ma poupée,ma chouquette.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors moi j'adore leur trouver des p'tits surnoms :

Julie :arrow: Soussou, Baboune, Juju, Bigoudi où Lili
Fanny :arrow: Fanou, Fanette, Fan (ça c'est Julie) et surtout Titi, d'ailleurs tout le monde l'appelle comme ça, en général quand les petits commencent à parler ils disent Titi très vite et même une fois j'écrivais à la maîtresse pour dire que Fanny était malade et j'écris Titi a une angine :roll: Même ses copines l'appellent comme ça maintenant
Maxime :arrow: Nouki, Maxou, Max, Roudou, Roud' et surtout Pilou, d'ailleurs un jour il devait avoir 3 ans on a eu une conversation assez surréaliste, je lui dit c'est qui Roudou c'est qui Maxime et il me dit c'est Pilou :?
Emmy :arrow: Lapinette, Lalou, Mounette mais surtout Loulou, Lou
Ninon :arrow: Poulette, Boulette où Boul', ma p'tite crevette, Ninou où Pralinette
Nicolas :arrow: Chouchou, T'choupi où T'choup', Babou où Nounou
Guillaume :arrow: Titou, Crounchette, Crounch, Cralipette, Bébélou où Pralinou

Mes doudous ben je les appellent mes doudous où alors mes mini-crottes :roll: avant je les appelaient mes p'tits crabes !!!!
37 ans Limoges 947
Alors il y les classique comme mon coeur , mon amour ...

Sinon c'est Choupi , Crapaud , ma Crevette , Trouduc (ben oui hein :oops: )ah et tete de mort aussi quand il me soule.. :oops: et sinon des fois ya des surnom que je me souviens plus tellement c'est n'importe quoi :lol: :lol:
37 ans Limoges 947
Ah oui il y a petit chat aussi car des fois on dirait qu"il miaule !!! ;) ah et Mini Kakou sachant que Grand Kakou c'est son tonton! :D
53 ans Sous la pluie !!! 4781
J'oubliais pour Guillaume, il y a aussi Bouille d'amour, ma p'tite boule puante :sick: babychou, l'maour à sa mère et j'en oublie sûrement des fois ça peut être du grand n'importe quoi.
45 ans Bas Rhin 2894
je n'appelle quasi jamais mon fils par son prénom... Quand je dis Maxime 9 fois sur 10 c'est qu'il a fait une bétise!
Je l'appelle le plus souvent Max. Plus petit je l'appelais crapouillou.
Mes parents l'appelle Manala (petit bonhomme en Alsacien), mes cop's Maxou, ou encore Maxou boubou.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Pour l'instant c'est le bébé ou la crevette ou la petite vu que gygy pence que c'est une fille .

un de mes petit cousin c'est ptit biscuit

chéri c'est B (plus rapide que bébé lol)
mon frére kischnoukof pourquoi ben je sais pas lol
et mes petit neuveux c'est l'asticot ou patate.
41 ans 12
alors pour mon fils, c'est mon zouzou ou zouzounet, boutdecul et quand il me soule, c'est REMY...
mon homme, c'est chou ou cheri.

ma petite soeur qui a 25 ans, c'est ma gamine et mon mari l'appelle merdeuse.
49 ans gagny 3067
oula !!!! moi je donne déjà plein de surnoms à ceux que j'aime alors ma fille :P

qd elle était au stade d'embryon: la bestiole (je lui ai fait un livre d'ailleurs au lieu du livre de bb vendu ds le commerce intitulé " le livre de la bestiole")

depuis c'est poupouillou, ma caille, pourri de gosse (ça c'est qd elle fait la vilaine, et ma mère en est d'ailleurs navrée) et jules c'est poussin

ms vu que c'est ma grde spécialité et qu'elle n'a que 2 mois, il risque d'y avoir d'autres variantes ;)
49 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:
oula !!!! moi je donne déjà plein de surnoms à ceux que j'aime alors ma fille :P

qd elle était au stade d'embryon: la bestiole (je lui ai fait un livre d'ailleurs au lieu du livre de bb vendu ds le commerce intitulé " le livre de la bestiole")

depuis c'est poupouillou, ma caille, pourri de gosse (ça c'est qd elle fait la vilaine, et ma mère en est d'ailleurs navrée) et jules c'est poussin

ms vu que c'est ma grde spécialité et qu'elle n'a que 2 mois, il risque d'y avoir d'autres variantes ;)

j'oubliais: cafard junior (elle pète bcps comme son père ms elle ça ne sent rien et jules lui c'est cafard sénior car lui tente désespérément de m'intoxiquer ds notre chbre depuis 2 ans ms sans succès !! )
45 ans Nice 2811
Ah oui j'ai un autre surnom que mes copines m'ont donner c'est cocotte (d'ailleurs en cette honneur j'ai une sonnerie de téléphone qui fait la poule mdr )

Et mes parents m'appelle ................ Cecilious ;)
B I U