Audreyyyy a écrit:ouais, mais ce genre de palette, au final on se sert jamais de tout...
On utilise toujours les mêmes teintes, les mêmes accessoires et le reste pfiouuuuuuu...
je suis d'accord. J'ai eu ce genre de chose pendant quelques années. Maintenant j'achète au produit, couleur par couleur.
Monop fait des produits pas trop chers et de bonne qualité. Ceux qu'on trouve en hyper sont bons aussi (gemey, l'oréal....), tellement testés et contrôlés que ça ne craint rien pour la majorité des gens.
En boutique, c'est clair que les produits sont plus subtiles, au niveau des teintes, des textures, des emballages, mais bon.... ça coûte un bras
Je ne pense pas qu'il existe de trousse de maquillage idéale. Moi par exemple, je n'ai ni rouge à lèvres ni gloss, je ne supporte pas d'en avoir. Par contre, j'ai plusieurs ombres à paupières car c'est toujours les yeux que je cherche à mettre en valeur... Tu preferes mettre quoi en valeur toi ?? Quelles couleurs te vont??
Avec 35-40€ tu peux te faire une trousse de démarrage (en hyper), à compléter ensuite en fonction des moyens et des envies, petit à petit.