lola9319 a écrit:En attendant d'aller chez ma psy je suis allée chez mon docteur il m'a prescrit un anti dépresseur mais alors il ne m'a posé aucunes questions rien du tout je me suis sentie "lachée" je veut dire j'aurais pu demandé n'importe quoi il me l'aurait donner sans se poser des questions j'ai l'impression. Quand je lui ais dit que le pleurer sans cesse ça ne lui a rien fait il ne m'a rien dit et il m'a prescrit quelque chose j'ai trouvé ça affolant enfin bon voilà. Grosse deception niveau soutien!
Change de médecin ! :shock:
Mon ancien docteur m'a fiat le meme coup pour le stress, j'étias hyper angoissée, il ne m'a rien dit (juste "le stress, c'est le moteur pour avancer" :shock: ) et m'a prescrit Euphytose alors quil savait que ça ne me faisiat rien..
J'étias en larmes dans son bureau, il s'est levé et m'a fiat sortir..
je peux t'assurer qu'il ne m'a jamais revu.. j'ai changé de docteur, il a été adorable, et quand je n'en pouvais plus de tout ce stress, il m'a mise sous anxyolitiques tout en discutant de mes soucis, il a voulu chercher un peu plus, savoir ce qui n'allait pas.. Bref ne pas prescrire comme ça dans le vent !
Et rien que pour ça je l'en remercie....