Ganateme1er a écrit:les voitures électriques fonctionnent avec des batteries rechargeables avec un alternateur qui lui même est rechargé par un moteur essence. Y a pas de nucléo là dedans, et les éoliennes, alors , pas de nucléo, non plus.
S'il faut recharger la batterie avec de l'essence, tu m'expliques à quoi ça sert ?
Oué bon je suis pote avec le chauffeur de la ministre de l'agriculture et je connais le principe de la voiture mi-électrique dont la batterie se recharge quand le moteur tourne à l'essence (j'aurais bien voulu l'essayer d'ailleurs) mais bon ça ne nous libère pas de l'obligation pétrole vu que c'est mixte.
Ganateme1er a écrit:Maintenant si tu mets ta tête en dessous d'une éolienne, ça fait pas boum, mais ça décoiffe,ah ça c'est sur.
Ah non j'ai essayé : les gens se plaignaient que les éoliennes étaient bruyantes, etc. donc j'ai garé ma voiture sous la plus proche et je suis sortie pour voir. C'est silencieux et tellement haut que nan ça décoiffe pas les blondes ;-) [C'était un épisode de votre série préférée "Eveange teste pour vous" :lol: ]