coucou a toutes tout cela pour vous dire que mon petit bout chou et née :bbb: le 16 mai a 14h 45 il pése 3k320 et mesure 51 cm
et demi déclenché le matin a 8h jusqu'a 13h tous allé bien et puis là la sage femme dit a mon mari nous sommes entrin de perde le bébé donc 10 minutes plus tard j'ai fini par allé au bloc pour une césarienne j'ai donc eu trés peur mais tous c bien fini donc javais envi de partagé ma joie avec vous dés ma sortis bonne soirée a toutes,et merçi a toute les filles pour votre soutain pendant ma grossesse.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
coucou les filles merçi pour tous vos message cela me fait super plaisir :P sinon oui j'ai accouché mercredi a 14h45 et je suis sorti tot car j'ai demandé a sortir hier car je vais bien et ethan aussi donc pouquoi resté plus a la mater quand en plus mes autres enfants parté en pleurent tous les jours :cry: , sinon la premiere nuit c bien passé je suis super heureuse :teddy: d'etre rentré et d'avoir retrouvé toute ma petite famille :kiss: a toute, au fait les photos c pour bientot car je vais investire dans un appareil photo numérique.