petitefraisedesbois a écrit:Mais je ne comprends pas, apparemment ta grossesse se passait bien : pourquoi ils te font peur, pourquoi tu devrais être déclenchée et c'est quoi cette histoire de mourir à cause de l'anesthésie ???
Peut-être que tu ne veux pas dire certaines choses, mais si tu peux m'éclairer parce que :
1-je comprends pas pourquoi le corps médical te fait tourner chèvre comme ça ? Tu as vraiment des soucis ou pas ?
2-de toutes façons c'est dingue de parler comme ça à qqn surtout pour une grossesse franchement ! C'est hallucinant !
:shock:
Franchement ce serait moi je lui dirais que sa péri il peut se la mettre là où je pense, mouarf :lol:.
Non, je t'assure que je vous est tous dit. Je ne vois même pas l'intéret que j'aurai à vous cacher quelque chose. Surtout pour avoir des conseils, c'est plus partique si vous savez tous!
boubou59 a écrit: SI bebé vient ce week end il t'ont dit quoi?
Pourquoi pas la nuit, il y a tujours des equipes de garde en general?
C'est la question que je me pose... :-k Bébé il sans fou de ce que disent les médecins, si il veut arriver vendredi soir, bé j'ai pas trop le choix!!!
Mon zom me dit "Bè tu n'as pas garde des tampax? c'est plus propre qu'un bouchon!!!" Oui, c'est pas spécialement marrant, mais lui aussi n'ai pas trés bien, donc il cherche aussi à ce détendre comme il peut!
Voilà en gros ce qui est sortie: ma grossesse ce déroule trés bien. Le seul probléme que j'ai c'est mon obésité morbide (que j'ai pas ce nom :evil: ) ; ma tension malgré quelle soit trés bien gérer par traitement, et l'hôpital...
Ils m'ont fait comprendre que au niveau de l'hôpital, il avait effectivement une équipe de nuit, mais qu'avec leur budget elle était plus que sérer.En plus , ils doivent avoir un probléme de com entre l'équipe de jour et celle de nuit, car quand j'entend parler de l'équipe de nuit, c'est que des cons! :?
Ils ont aussi le probléme de matériel, la table principalement (comme je l'ai explique plus haut).
Et puis ce qui les chagrines, c'est que si pour X raisons, je doit passer par une césarienne, ils ne veulent pas que sa ce passer la nuit, car le médecin et tous seul. Et comme avec mon surpoid, la césarienne n'est pas du tous recommandé, ils préffére tous étre précent. Au cas où...
Je ne sais pas pourquoi ils s'amusent à me faire peur. Peut étre qu'ils se disent qu'en me fessant peur, je vais bloquer sur mon poid et perdre un peut... (Comme ils lie tous à mon poids :roll: ) Mais bon, en même temps, depuis le début de ma grossesse je n'est pris que 7 kilos. Je ne trouve pas énorme... :(