pour ce qui est des explications techniques quant aux liposomes,désolée que tu ne comprennes pas
dans ce cas tu pourras peut etre en discuter avec ta cousine
je t ai parlé technique puisque tu me citais des actions sur les couches profondes
je ne suis pas médecin non plus,mais ectheticienne et donc je te parle de ce que je connais c est a dire la peau ,y compris dans les aspects techniques
pour ce qui est de ta maladie,je ne t ai jamais dit que c était les cremes les plus cheres qui étaient forcement les plus efficaces car ce n est pas une science exacte,il suffit que ta peau ne réagisse pas a un des composants d un soin pour qu il ne te convienne pas ou que tu n en tires pas le maximum de bénéfices
cela dépend aussi de tout ton rituel de soin mais ca aussi c est une autre discussion ...
pour ce qui est des tests dont je te parle,saches que ce sont des tests auxquels j ai eu acces par mon cursus de formation a l ecole ou en formation continue ...
si ca t interesse vraiment sache qu ils seront en langage technique,il te faura peut etre de l aide pour les comprendre
leur indépendance vient du laboratoire qui les effectue
j ai la chance par mon métier de ne pas payer les cremes,j ai donc acces a tous les soins des moins chers au plus chers
je te remercie de te soucier de mon budget :D ,mais si je dis que telle ou telle creme est la mieux,c est aussi grace a mon expérience en tant que conseillere ( et donc grace a ce que que m on dit les clientes qui l ont utilisé)mais aussi en tant que consommatrice
le probleme c est qu a chaque fois que je donne des conseils pour des produits,c est toujours la meme chose ...
on me ressort le discours sur les prix, la qualité ,la soi disante "véracité "du test de 60 millions de consommateurs,alors que leur test était effectué par des collaborateurs du journals et pas par des scientifiques,on y parle de ressenti , d odeur,des critere subjectifs..et a chaque fois que je dois réexpliquer
j en ai marre ...
je garderais mes conseils pour mes clientes ...