Oh!! comment elle est intelligente la blondasse!!! elle peut dire à premiere vue qui a du diab' ou du cholesterol? elle donne le taux aussi? parceque je me pose la question du pourquoi on s'em***** a passer des examens et des analyses si Môdame voit a travers les rondes comme une boulle de cristal!!! Ben ça alors!!!
Les amerlocs ils sont anti tout mais pas anti cons, sinon ils aurraient pas voter Bush et ils se suicideraient a tout va et en ligne, s'il vous plait!!
Si elle, elle est ibése je suis au delà d'elle et on peut me mettre au musée comme ronde ou obèse type!!
A force de se nourrir de conneries et de se bouré de toutes les pilules sois disante miracle ça leur entame le cerveau.
La blonde a mon avis est une frustrée Miss salade/citron qui a peur qu'une ronde puisse voler la vedette.
Parceque a regarder toutes les series americaines, l'amerique c'est des nanas siliconées et belles bondes rien dans la caboche.Mais la réalité c'est surtout que l'amerique a le plus gros niveau de "gros" et de mal bouffe et que finalement l'Eldorado doit garder une image idylique...
Une frustrée de la vie la Môdame!!
Moi qui suis chanteuse je me suis vu refusée des auditions parcque pas commerciale et mauvaise image... Attends! rien de plus qui me donne envie encore plus que de monter sur scène et de prouver ce que ma voix vaux!!
ça me met en boulle les criteres, parceque c'est l'être humain qui les invente pas la vie elle même.
T'imagine la nana, elle gagne et entend ça par la suite? :roll: :cry:
Faudrais faire des manifestations anti-cons et des associations contre ce style de personne.
Moi ça me fais penser a quelques années en arrieres.. ça vous dit rien? la race ariène qui était la seule acceptable? Ben si on se tape des cons qui deviennent aussi fanatiques avec les rondon est pas sortis de l'auberge moi je dis.
Je vais peut etre dans les extremes mais ça redonne un arriere gout de discrimination en se sens a les entendre des fois.