Je rêve d'un loup roux qui est derrière moi, il se rapproche, je peux pas lui échapper, je uis à cheval, oui je montais à cheval quand j'étais petit, et où que je tourne il me suit, toujours derrière moi, il a un regard malicieux.
Maintenant le loup qui m'a mordu était gris, têché de blanc, rien à voir avec celui dont je rêve.Mais bon, c'est un rêve enfin un cauchemard qui revient souvent.
Sinon parfois je rêve que je franchis les frontières d'un bois, en suivant un grillage et je me retrouve dans un monde où ne vivent que des loups, le plus drôle c'est qu'ils ne s'approchent même pas de moi, mais ça m'effraye assez pour m'empêcher de me rendormir pour le reste de la nuit.J'en ai vus de magnifiques au zoo, des loups blancs et je les aime beaucoup, paradoxalement, en tout cas je les trouve très beaux et j'aime beaucoup leur fidélité amoureuse et familiale.
Je sais pas si je m'explique bien.Dans mon pays d'origine ce n'est pas difficile de croiser un loup dans un petit village de montagne, généralement ils ne sont pas agressifs parceque les gens leur donnent des restes mais bon j'avais même pas 7 ans je crois, je voulais juste le caresser et il m'a pas raté...