MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche idée cadeau pour invités

52 ans haguenau 233
Avez-vous des idées de cadeaux pour les invités, car là je sèche complètement. J'avais pensé aux Mms personnalisés mais ils sont chers je trouve.
V
45 ans 42
nous pour notre mariage on avait fait des bougies personnalisées au thème de notre mariage dans des petits pots en verres et on avait mis une cordelette avec leur noms.
Pour mes témouins j'avais des bougies parfumées pour les femmes et des portes photos pour les hommes.
Mais il existe plein d'articles sur les sites de mariage: des stylos des briquets des mignonettes, ...
voilà quelques idées!
42 ans 320
ma soeur a opté pour des spécialités régionales, elle a offert des petits pots de confiture de lait artisanales (normandie oblige... :D ) personnalisés et avec différents gouts..

moi je trouve aussi bien l'idée des mignonettes, surtout si on veut un truc régional, moi par exemple j'opterais bien pour calva ou pommeau.. tout ça personnalisé bien sur! ;)
48 ans neuvy pailloux(36) 630
generalement c'est les dragees mais tu veux une idee originale?

une idee que j'aime bien car je suis née dans les vignes c'est la bouteille de vins personnalisée.

quelles est le theme de ton mariage? et la region? pour d'autres idees
bisous
52 ans haguenau 233
on n'a pas de thème précis. On vient d'alsace les couleurs du mariage seront rouge et ivoire.
48 ans neuvy pailloux(36) 630
comme idees qui me vient

des sylos personnalisees
briquet
une plante (ex mini pensee)
la bouteille de vin
port cles
un assortissement de chocolat

tiens pourquoi une petite boite de foie gras (alsace c'est pas une specialité)
52 ans haguenau 233
euh non je ne pense pas. Chez nous c'est charcuterie, kougelopf, choucroute, baekoffe, tarte flambée et vin blanc. Je ne me vois pas trop leur offrir une choucroute comme cadeau :? oh je sais je vais leur offrir un munster. Ils vont etre content ceux qui prennent le TGV avec eux :D
45 ans Lille 287
j'offre des haribo, c'est pas cher, tout le monde aime (sauf les végétariens comme moi). Et y'a moyen de jouer sur la présentation.
Z
42 ans belgique 27
Pour nous il a biensur les dragés mais aussi des bougies ds un verre avec des étiquettes sur lequel est imprimer nos deux prénoms + la date de notre mariage
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pourquoi vouloir à tout prix offrir quelque chose aux invités?? :-k

à tous les mariages auxquels j'ai participé, les invités avaient le petit ballotin de dragées, et c'est tout...

même avec un budget limité, tu peux facilement trouver des petits ballotins dans des magasins genre gifi, Bouba, King Kong.....

puis les dragées, ça s'achète au kilo, faut compter 50g/pers puis si t'aime pas les dragées, t'as aussi la solution de bonbons haribo qui peuvent aussi s'acheter au kilo!! c'est certainement ce qu'on fera car on aime po les dragées!! :lol:

à la rigueur, si tu as le temps (et aussi le gout de la faire), tu peux faire qqch de tes blanches mimines!! ;)
52 ans haguenau 233
en fait je fais déjà les dragées. Mais je voudrais un objet souvenir où nos noms et la date seront écrit dessus. Là on a vu un site où ils font des flutes à champagne gravées, c'est vrai que ca serait pas mal, une flute par couple.
48 ans aveyron 72
Nous on n'avait pas fait de dragées on n'aime pas on avait pris des boules en plastiques transparentes avec des bonbons dedans. Les haribos on les a achetés par paquets de 2 Kg (4.5€ le kilo). les dragées pour qu'elles soient bonnes sont assez chères car sinon t'as que le sucre....
Ensuite en marque place c'était des petits pots en terre cuite avec de la mousse defleuriste à l'intérieur et une sucette planté dedans..
Voila ce qu'on eu nos invités, ils se sont régalés...
50 ans Limay (78) 1095
En effet, c'est original, mais moi pour mes 150 invités, ça reviendrait vraiment cher. Donc, finalement, j'ai mis des dragées au chocolat pour les adulte et des ballotins de bonbons pour les enfants!!

Merci pour l'idée ;-)
50 ans landes 160
Nos invités avaient chacun:

:arrow: une éprouvette à dragées de 15cm (invité)et de 20cm pour nos témoins(le tout customisé par mes soins à nos couleurs) ;)

:arrow: un plant de pin des landes (pour que chacun le plante dans son jardin) de cette façon celà leur fait un souvenir durable de cette fabuleuse journée :D

:arrow: pour les enfants un pin + une boîte de dragées petits coeurs :bday:

:arrow: pour les invités du VH, une tulle avec des dragées multicolores 8)


J'oublie l'essentiel, les 110 plants de pin = pour 0€ :silly:

En effet, la société n'ayant pas de commande cette année (car les sylviculteurs n'ont toujours pas été indemnisés depuis la tempête :shock: ) tous les plants sont jetés... :shocked!: :cry:
50 ans Limay (78) 1095
mimi40310

orginal ton idée de plant de pin de landes, puis franchement tu aurais eu tort de t'en priver!
B I U