Eve03 a écrit:sorry Venus je ne vais sans doute pas te faire plaisir...MAIS...
personnellement je pense que ça fait partie de la vie de l'entreprise. Je n'aime pas ça non plus mais la boite de zom a la culture "entreprise" et je trouve normal d'y participer. libre à toi sur place de ne rester qu'avec ceux que tu apprécies. Pour moi c'est à considérer comme faisant partie du job, ni plus ni moins, et ça peut te rendre service d'y aller....
nous on a droit à une sortie+un voyage pour les employés seuls (dernier en date un resto bowling et trois jours à Rome) et la st nicolas avec les familles (les gosses adorent car c'est comme manue ils se cassent la tête pour que ce soit à chaque fois différent: plaine de jeux, cinéma, château gonflable, magicien, cirque) et cette année la boîte fête ses 20 ans (ce qui, dans le domaine de l'informatique, est assez exceptionnel que pour être fêté) et nous partons tous avec famille pour 3 jours, mais n'avons comme obligation que la soirée anniversaire même
je ne dis pas que j'y vais avec joie, zom non plus, mais ça fait partie du job. Alors si on est contents d'avoir de belles primes à certains moments et des avantages toute l'année, on peut bien se plier à cette règle-là non?
Quelle chance Eve, pour les primes et voyages et autres !!! La boite de Zhom à été crée en 81, mon mari y est depuis 14 ans, et son augmentation de cette année à été de 1%. Les promotions pour ceux qui passent sous le bureau, cela marche beaucoup dans cette boite, quand il s'agit de personnes qui disent non à ce genre d'actions, ces personnes la restent au placard à moins de se faire reperer par un responsable qui n'a pas peur d'envoyer bouler le(s) connard(s) responsable(s) de cet état de fait.
Le CE de mon mari vois-tu est tenu par des gens choisis bien spécifiquement pour que les propositons pour des sorties ou autres ne puissent aller que pour les richards de la boite (il est clair qu'un WE de trois jours à 600 Euros pour le membre du personnel et 1 200 Euros pour le conjoint, on peu le pondre à tout bout de champs.
Alors, ton mari est dans une bonne boite d'informatique Eve, pas le mien :? Plutot crever que de m'abaisser à aller à une soirée de sa boite. Et ce même si c'est la dernière année que l'on voit certaines personnes vu le rachat de ladite boite ;)