duphaston n'est pas un inducteur d'ovulation, alors il est fort probable de ne pas avoir d'ovulation meme avec ce traitement. En fait ce traitement sert juste a faire revenir les regles, en gros...
je pensais aussi que quand on a des regles on a des ovulations, mais malheureusement ce n'est pas si simple...et j'en suis un bon exemple. J'ai maintenant des regles tres regulieres, mais toujours pas d'ovulation spontannées (enfin en tout cas pas souvent) et meme clomid ne m'avait rien fait.
alors pour avoir savoir si tu as des ovulations, il est plus simple de faire une courbe, parce que d'une part les test d'ovulation coutent cher...et oui meme achetés sur le net, ça commence a faire un sacré investissement quand on doit en faire tous les jours, surtout si tes cycles sont longs. De plus les traitements hormonaux, donc duphaston aussi, peuvent engendrer des erreurs sur un test d'ovulation...alors les resultats pourraient ne pas etre fiables. Faire une courbe c'est un peu contraignant, mais en meme temps c'est vraiment pas cher...il suffit d'avoir un thermometre, un papier voici une adresse pour avoir des courbes a imprimer
http://shuxley.free.fr/temperature.pdf), un crayon..et un cucul! lol
allez courage!
biz