J'ai une solution qui peut peut être vous intéresser...
L'année dernière j'ai acheté sur ebay (http://stores.ebay.fr/boutiqueaerographe) un appareil adaptable sur un compresseur à air, comme celui qu'on utilise pour gonfler les pneus ou faire de la peinture, on en avait un vieux à la maison qui pouvait faire l'affaire donc ça tombait bien.
J'ai du payer le kit a peu près 50€ mais il y'avait le câble avec et deux bombes d'air (de la taille d'un brumisateur a peu près). On trouve très facilement ces petit appareils sur internet pour environ 50€.
J'ai ensuite acheté la lotion qui va avec. 1 litre de tanning lotion de chez Peggy Sage payé environ 50€ aussi.
Ça peut paraitre cher comme ça mais vu le prix qu'on paye en institut c'est très vite rentabilisé (si on le fait souvent bien sur!). Avec un litre on peut faire pas mal de corps entiers ou juste le buste, et c'est très facile à appliquer.
Le coté pratique c'est qu'on peut le faire chez soi, dans la tenue qu'on veut et qu'on peut attendre que ce soit bien sec.
Le produit n'est pas nocif, il fait naturel (on a pas le teint orange!) et on obtient un effet plus ou moins prononcé en fonction du nombre de couches appliquées.