bon côté des choses... euh... tu es à nouveau libre de toi-même et de tes envies...
Cela dit, ce n'est peut-être pas si simple, j'en conviens...
Tu abordes des questions sexuelles donc personnelles. Autant on peut généraliser sur ce qu'est l'érection, l'éjaculation, les stimulations neuro-sensorielles,... autant quand on entre sur le domaine du plaisir on tombe dans la subjectivité et on peut à la limite faire des classements sur des témoignagnes plus ou moins fiables...
simulation :
moi j'ai déjà simulé du plaisir. je ne sais pourquoi cela ne venait pas, érection tendue, envie de sensualité, pleins de sensations délicieuses mais pas le grand truc. finalement, ma compagne de l'époque n'a rien remarqué, elle a eu un visage radieux de me voir "jouir" et cela ma rendu heureux aussi. Puis corps contre corps, tiédeur contre tiédeur. Dans la nuit, pris d'un désir dur à laisser passer, caresses qui ont éveillé ma compagne, et cette fois-ci on a joui ensemble et extase...
positions :
- j'aime beaucoup quand je suis chevauché, pénétration plus profonde et hanche qui roule. Caresse du corps de ma "cavalière"
- sur le côte, face à face, jambe entrecroisées...
- en fait... toutes les positions amènent des variations de plaisirs. jouer sur cette gamme un symphonie de 5 sens...
temps mis à éjaculer :
il n'y a pas de règle à cela. de quelques minutes à un temps très long. dépend des circonstances, du temps imparti pour les ébats :), du déroulement de la séance, de la condition physique, de l'état d'excitation, etc.
Et je prends du plaisir avant, pendant et après. Pas les même plaisirs mais l'ensemble crée un univers de sensualité total où les sens mis en éveil apportent leur lot de sensations...
Voila
André