Tiens ca me fait penser à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie assez... timide, disons...
Pour s'amuser et la faire se lacher (quelque part c'est un peu le but de l'enterrement de vie de jeune fille) on avait organisé un truc avec strip teaser, le truc de base, bien kitsch, nous au resto et le strip teaser qui arrive entre le fromage et le dessert... Le mec fait son numéro, notre copine un peu génée, rougissante et tout, nous hilares...
Le mec se désape, reste en string, tourne autour d'elle... sort de je ne sais ou 2 petits drapeaux américain assorti à son string :roll: ;) arrache son string, et ses attributs cachés par les drapeaux qu'il relevait en alternance et en cadence avec la musique continue à tourner autour d'elle se retrouve devant elle (genre je te montre mes fesses chérie, profite du spectacle) et face à nous, et la, ni-vu-ni-connu-je-t'embrouille, on voit la petite main de la future mariée passer derriere les drapeaux et tater la marchandises :!: :!: :!:
Sérieusement, sur le coup il y a eu un "oh" général de surprise qu'elle fasse ca... apres le monsieur ca l'a pas dérangé, y'a eu qu'elle qui l'a fait, nous on était morte de rire... mais je me dis que quelque part ca arrive forcément dans ses moments la, et quand on voit de strip teaseuses avec des messieurs, ils ont l'air d'aller tout aussi loin au niveau du contact physique, si ce n'est plus...