C
ptitefleur44 a écrit:
J'espère ne pas être maladroite en posant cette question mais je ne comprends pas comment on est envie d'appeler son enfant Matthéo (prénom que j'aimais) alors qu'il y en a autant, c'est la folie. Ca ne dérange pas que ton petit bout se retrouve dans une classe avec plusieurs matthéo par exemple ? Je ne veux pas être méchante du tout mais j'avoue ne pas comprendre, perso je peux pas, mais à contrario il ne faut pas tomber dans le rare riddicule.
Excuse moi si je t'ai blessé cela n'était pas du tout mon intention :kiss:
:bbg: pour nous on aime beaucoup linaëlle
Mon chéri est très très difficile...Le truc, c'est qui trouve toujours un mot ridicule à associer aux jolis prénoms que je trouvais, sans jamais en proposer lui même! :twisted:
Un jour, il s'est réveillé et il m'a dit: Ca sera Noémie ou Matthéo.
:shock:
Et bien j'adore!!!!
D'ailleurs, je suis enceinte depuis peu et on le sait que depuis hier, mais la première chose qu'il m'a dite c'est "t'as pas oublié les prénoms, hein? parce que c'est comme ça que le bébé va s'appeler!"
Bien chef! :lol:
Moi j'aimais beaucoup ELISA et EMMY, ou alors OLIVIER
Un jour, il s'est réveillé et il m'a dit: Ca sera Noémie ou Matthéo.
:shock:
Et bien j'adore!!!!
D'ailleurs, je suis enceinte depuis peu et on le sait que depuis hier, mais la première chose qu'il m'a dite c'est "t'as pas oublié les prénoms, hein? parce que c'est comme ça que le bébé va s'appeler!"
Bien chef! :lol:
Moi j'aimais beaucoup ELISA et EMMY, ou alors OLIVIER
J'espère ne pas être maladroite en posant cette question mais je ne comprends pas comment on est envie d'appeler son enfant Matthéo (prénom que j'aimais) alors qu'il y en a autant, c'est la folie. Ca ne dérange pas que ton petit bout se retrouve dans une classe avec plusieurs matthéo par exemple ? Je ne veux pas être méchante du tout mais j'avoue ne pas comprendre, perso je peux pas, mais à contrario il ne faut pas tomber dans le rare riddicule.
Excuse moi si je t'ai blessé cela n'était pas du tout mon intention :kiss:
:bbg: pour nous on aime beaucoup linaëlle