Alors là je dis STOP ! Si toi tu n'as pas eu le courage de l'envoyer bouler par rapport à toi, fais le pour l'equilibre de tes enfants.
Tu as soufferts de ces moqueries que je trouve absolument odieuse, alors ne fait pas vivre les mêmes souffrances à tes enfants. Mais ta mère en dehors de vos vies à moins qu'elle change, mais ne lui donne pas une place qu'elle ne mérite pas.
Je suis moi même maman de 2 enfants et si parfois on ne trouve pas la force pour nous battre, nos enfants nous donnent les moyens de le faire.
Ta mère va pourrir d'une part tes enfants, et de l'autres va polluer tes rapports avec eux.
J'ai des problèmes de poids depuis mes 12ans et, je ne veux pas que ma fille souffre de cette pression et surtout est un rapport à la nourriture malsaine. Manger est sain et bon, le tout c'est de ne pas abuser.
Déjà que les dictats de la mode nous emmerdent avec des filles irréels retoucher à mort, non sans deconné on voit même pas de veine quelques parts, c'est pas humain. Je sais je suis HS.
Alors ma belle, dégage ta mère et vite et affirme toi et reprends ta place de FEMME
Pleins de bonheur pour tes prépas