louloute999 a écrit:c marrant les seuls qui parlent de la pseudo cuite de sarko ce sont els anti sarkos qui comme ils n'ont rien a redire contre lui depuis kil est élu ben fo bien qu'ils essayent de trouver quelque chose..et comme ya rien on parle d'un verre pris pdt un repas...humm...quil ai bu du vin qu'est ce qu'on en a a foutre? rien? est ce une faute? non plus...du vide.. du vide...
et pour ceux qui croient vraiment quil etait bourré je crois qu'ils ont jamais bu de leur vie car si vous regarder la suite de la conférence aprés avoir repris sons souffle..il aait juste un peu el souffle court car il venait de courir..il répond donc aux questions normalement et posément donc pas du tout bourré...
voila si vous pouvez passé a autre chose...ché pas ptet euh sa chemise ma boutonnée ? ses cheveux mal coiffé???peut etre et ce serait le pire..ne sera t il pas bien rasé un jour???!!!!
:lol: :lol: , j'ai voté sarko et j'ai pris des cuites, et des rencontres arrosées, je connais, quant à son 100mètres c'était la semaine d'avant quand il était en vacance. Sa course c'était entre le rideau et le pupitre et la suite de son discours, on voit bien à un moment qu'il a du mal à ne pas vomir.
Et puis je dis pas du miel de sarko, ça me fait rire , c'est tout, ça nous arrive à tous, mais c'est surprenant qu'un gars arrive à la présidence et que dés ses premières rencontres se fasse remarquer ainsi, il aurait pu annuler son discours.