Tout d'abord merci pour vos réponses.
On ne peut pas dire que j'ai le moral. :cry:
Les essais bb1 sont stoppés.
Je lui ai envoyé un texto (3 en fait car un peu longue) hier après-midi lui disant : "je pense que nous devons arreter les essais bb1. La réponse que tu as donné à mon amie "Je ne sais pas" a été comme un coup de poignard en plein coeur pour moi. Je ne veux surtout pas te forcer. je continue tout de meme mon traitement (duphaston) ce serait idiot d'arrêter. La discussion est close je ne t'en parlerais plus jamais."
Donc hier soir, tranquilles dans le canapé, il touchait mes pieds et en rigolant je lui dis que j'adorais mes orteils et là il me répond qu'il préfère les petits petons d'un bébé. :angel: Aussitot je me dis qu'il fait allusion au texto.
Deux heures plus tard n'y tenant plus je lui demande s'il l'a reçu. Réponse : Tu m'as envoyé un texto? Je l'ai pas lu.
Il le lit, moi en face super genée car j'aurais préféré qu'il le lise seul.
Il le lit deux-trois fois et rien. Aucune parole. pas de réaction.
Je n'en ai pas parlé.
Si jamais il avait vraiment voulu un bb il m'aurait dit que l'on n'arretait pas les essais.
Je suis tellement triste.
Je sais que c'est lache de lui avoir dit ça par texto mais en meme temps je ne pouvais pas lui dire en face sans avoir envie de pleurer et je ne veux pas qu'il dise oui parce qu'il me voit pleurer.
Donc dès ce soir, capote. Je verrais bien sa réaction et s'il ne veut pas et bien je reprends la pilule et j'arrete Duphaston.
Je ne veux pas faire partie de ces femmes qui essayent d'avoir un enfant sans meme que le partenaire soit au courant et d'accord.
Beaucoup d'entre vous me conseille d'en parler avec lui mais pour tout vous dire je n'en ai pas envie du moins pas le courage c'est pour cela que j'ai écrit que la discussion était close dans le texto.
L'avantage c'est qu'il est tout gentil avec moi, super prévenant, à rendre service comme si on venait de se disputer et que cela allait mieux. C'est ridicule, je ne fais pas la gueule, je ne lui en veux pas.
Par contre, je pense que si j'y suis un jour j'appréhenderais de lui annoncer et de voir sa réaction car si cela arrivait maintenant je sais qu'il ne serait pas particulièrement heureux.
Voila les nouvelles, je continuerai de vous tenir au courant.
Merci encore à vous.