Coucou Dame Alienor!!
Ben mon jupon lui il est magnifique et ma belle-mère m'a dit de te féliciter parce que ton patron est vraiment nickel et tout et tout!! faut que je fasse des photos!!
Sinon, en ce qui concerne Point mariage, la gérante et la vendeuse sont top, je leur ai dit que j'étais fauchée et du coup elles n'ont pas fait de vente forcée pour les accessoires.
Mais la retoucheuse, quelle connasse..... Mais bon, elle doit avoir pas mal de stress, elle est seule pour retoucher toutes les robes et là elle doit en chier au niveau timing...
Ce que je reproche à PM c'est qu'ils sont pas clairs sur leur forfaits à la con...
Par contre, niveau prix, à Clermont Ferrand ce sont les mieux. Du moins pour moi qui taille en 66 dans leurs tailles à la con! "En vrai" en bas je fais du 58/60 et en haut du 54/56, mais quand c'est en robe de mariée, c'est plus grand... D'ailleurs à partir de la taille 48 c'est a dire du 44/46 en taille prêt-à-porter y'a 10% de supplément... Ce sont de beaux enfoirés, mais bon, c'est des commerçants, leur but c'est le fric, hein!
bref, PM c'est mitigé mais c'est grâce à eux que j'ai une jolie robe magnifiqueuh!!