Arthur Cauet, finalement ils se font de la pub réciproquement à force de s'en envoyer sur la gueule...
J'ai vaguement écouté Arthur, mais comme qd il fait des émissions de durée normale il dit n'importe quoi, s'il s'agit de tenir 35h c'est la cata!
Cauet était drôle au début de son retour (après la gaffe MONUMENTALE sur fun concernant les camps de concentration) mais maintenant c'est la laurent boyer de la radio "je suis ami avec tout le monde, je tutoie tout le monde et je suce la pomme de tous".
Sinon j'écoute France Inter, études obligent...
Et puisqu'on parlait de la vieille époque, yen a t'il parmi vous qui ont connu l'époque de Bill sur europe 2??? vous savez, les matinales avec Valérie Benaim qui était tjrs morte de rire (avant de faire de la télé, la pauvre je pensais pas qu'elle finirait à présenter une pâle imitation de cest mon choix!).
J'espère q certains d'entre vous pourront m'en parler, c'était trop drôle, et j'étais encore jeune à l'époque... (vers 1996 je crois).
PS: et qui d'entre vous à découvert la vie grâce à Doc et Difool???? on s'est tous fait une partie de notre éducation sexuelle grâce (ou à cause peutêtre!!) d'eux.... non????