MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue du lendemain?

39 ans grenoble 845
Je suis dans le même cas que toi !!!

ALors vos réponses m'interessent aussi
53 ans finistere 416
Perso pour le lendemain de mes 2 mariages j'étais plutot décontractée car on avait prévu des jeux,et je ne voulais pas mettre des vetements blancs!!
,Surtout que je voulais participer à toutes les activités sans me dire;"oh non!!je ne peux pas faire ça je n'ai pas la tenue adéquate!!Et je n'avais pas envie de me sentir à l'écart surtout que les mariés participent en général à tous les jeux!!

Pour ma part c'était pantacourt et tee shirt avec tongs et baskets au cas où!!
D
38 ans vendée (85) 2612
ben oui c sur nous aussi il ya aura des jeux(enfin je crois)...donc je voulais quand meme un truc ou je suis à l'aise mais chic quand meme...
P
40 ans Nice 21965
tu peux mettre une robe bustier avec des escarpins, ca le fait
D
38 ans vendée (85) 2612
Athy a écrit:
tu peux mettre une robe bustier avec des escarpins, ca le fait


oui sa me tente bien mais je me suis toujours demandé comme elle pouvais tenir...je sais c trés con, mais j'ai jamais mis de bustier à cause de sa :oops:
P
40 ans Nice 21965
duvalangelique a écrit:
Athy a écrit:
tu peux mettre une robe bustier avec des escarpins, ca le fait


oui sa me tente bien mais je me suis toujours demandé comme elle pouvais tenir...je sais c trés con, mais j'ai jamais mis de bustier à cause de sa :oops:


bah ca tiens tout seul :lol: en fait c'est cousu de maniere à ce que ca tombe pas tu as de la place pour la poitrine et un peu moins en dessus pour pas que ca tombe
D
38 ans vendée (85) 2612
Oui sa peut paraitre bete, mais je me voyais pas en train de faire bien attention à se que sa tombe pas :P

Je vais en acheter un et je vais essayer...si c'est concluant sur moi :P je regardais ou je peux trouver se genre de robe :P
47 ans 1739
sur le site de quelle y a de tres beau bustiers ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui je vais allé voir sa alors... ;)
N
51 ans chez moi ou au bureau 114
Loveadict a écrit:
décontracté jean et t shirt ca aura déjà été assez de porter une robe toute une journée :lol: :lol: :lol:


c'est exactement ce que j'ai prévu de porter le 11 mai prochain à un détail près un petit top à la place du tee shirt mais jean cool et ballerines blanches de mon mariage pour parvfaire la tenue... :D
51 ans Face au vent 5339
Je pense que je ne saurai pas ce que je vais porter le lendemain de mon mariage avant le lendemain de mon mariage, en fait :P
C'est que, nous la fête elle ne dure que le jour du mariage + toute la nuit après ! Il est probable d'ailleurs que la majeure partie de la journée je n'aie que l'alliance pour tout vêtement :mrgreen:
L
42 ans 3913
ntitounette a écrit:
Loveadict a écrit:
décontracté jean et t shirt ca aura déjà été assez de porter une robe toute une journée :lol: :lol: :lol:


c'est exactement ce que j'ai prévu de porter le 11 mai prochain à un détail près un petit top à la place du tee shirt mais jean cool et ballerines blanches de mon mariage pour parvfaire la tenue... :D


Bah à la base j'avais prévu un petit top sympa mais on a fais un grand barbecue dans le jardin et il faisait pas assez chaud pour petit top alors j'ai mis un t shirt qu'on m'avais offert à mon enterrement de vie de jeune fille avec écris dessus "le 1er juillet je serai Madame Dudu" sous une photo de mon mari, j'ai fais sensation auprès de mes invités et ma belle mère voulait même me le voler discrétos en le lavant :lol: :lol: :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
ou dans la même idée que le tee shirt pr l'enterrement de vie de jeune fille, le même tee shirt pour monsieur et madame avec écrit Just Married, ça peut être sympa, original et à l'aise !!
D
38 ans vendée (85) 2612
ah mais oui...j'aime beaucoup cette idée.... :P
40 ans charente 1676
moi, je sais pas..le lendemain tot on part a l'aeroport pour notre voyage..
un souci de moins :P
B I U