Angelinlove a écrit:Citation:mon chéri essaye de me convaincre d'aller aux canaries ou à la réunion...
Il faut te forcer toi??!!! :shock: :shocked!: :shocked!: :lol:
Moi il faudrait plutôt me retenir pour pas que j'y aille..
HS on : Zeeeeennnnnnnnnnoooooobie!! Porque?!! HS off
Ben ouai c'est comme ça, j'aime pas trop les vacances... pour moi les vacances ça consiste à faire la grasse mat'!!! quand je suis loin, j'pense à ce que je pourrais faire à la maison si j'y étais, l'impression de perdre du temps j'sais pas... pis mes chats et mes chiens me manquent, j'ai toujours un truc qu'il me faut absolument et que j'ai oublié à la maison (genre le sèche cheveux.. mdr) ou le gaz que j'ai p etre oublié d'éteindre...et puis, mes dernières vacances (y'a euh 8 ans!) j'me suis vraiment pris la tête avec l'amie avec qui j'étais partie, et j'ai sans doute peur inconsciemment que ça se reproduise avec mon homme...bref je me mets la pression!
D'autant plus que partir loin, ça veut dire plusieurs heures d'avions.. j'ai du mal à concevoir partir loin sans pouvoir fumer!!!
J'imagine que c'est pathologique?? en tous cas ça rend fou mon chéri qui lui aimerait bien voir si l'herbe est plus verte ailleurs...